Cherche ampli pour guitare electro-acoustique

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
ologen
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez AEG10E BK

Cherche ampli pour guitare electro-acoustique

Message par ologen »

Salut,
Je me renseigne depuis quelques temps sur les amplis pour ma guitare électro acoustique mais je m'y connais pas trop dans ce domaine. J'ai regardé sur internet des vidéos d'amplis mais ils sont effectués seulement sur des guitares éléctrique donc ca m'intéresse pas...
Mon budget est assez serré : 300 euros parceque je ne suis pas un expert en la matière
Et c'est pour jouer un peu tous les genres...
Si vous pouvez me donner des conseils ca serait super sympa et si vous avez une guitare electro acoustique et un ampli , me dire ce que vous en pensez
Merci

Liam2Mars
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone Les Paul S.
Ampli : VOX VT50 Valvetronix

Re: Cherche ampli pour guitare electro-acoustique

Message par Liam2Mars »

Hello,

Pour 300E tu peut deja avoir un bon petit ampli :super:
Apres sa depend si c'est juste pour jouer comme sa ou si tu veux faire de la scene avec.
Moi perso je vient d'acheter l'ampli Ibanez Troubadour TA20 pour 190E et je le trouve super !
Je pense que le mieux est de te renseigner dans un magasin de musique et pourquoi pas testé plusieurs ampli.
Cependant j'avais flashé sur un ampli mais il couté trop cher pour moi (329E) volil le lien :

http://www.milongamusic.com/F-10-amplis ... ique-as50d

En espérant t'avoir un petit peu aidé :merci:

++
"Oasis est la chose la plus importante qui soit arrivé au royaume depuis Margaret Thatcher."
Tony Blair

"Ce sont les meilleurs . Le putain de plus grand groupe de la planète et j'y peux rien."
Richard Ashcroft
Répondre

Retourner vers « Amplification »