En ce moment, je découvre et expérimente beaucoup de choses dans le monde de la musique et tout cela fait que j'ai un surplus de motivation (qui était déjà bien conséquente cela dit), donc mon objectif est de progresser de telle sorte que je pourrais enfin me considérer comme guitariste mais pour cela j'ai besoin de votre aide, vous êtes surement déjà passés par là et vous savez surement ce qu'il faut faire.
Tout d'abord au niveau personnel, technique, etc... j'aimerais des morceaux qui me permettront de m'améliorer dans ce domaine donc si vous connaissez des morceaux (de genre calme si possible, blues, funk ou rock mais pas de metal, etc svp
Mais aussi du côté des prestations, l'envie de jouer en groupe devient de plus en plus présente et j'ai essayé aujourd'hui, c'est l'extase (au fait le VOX déchire
Je compte aussi faire part de cette envie à mon professeur et voir ce qu'il en pense et ce qu'il compte y faire, pensez vous que c'est une bonne idée?
Voila, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment mais je vous en supplie, aidez moi!
edit: Personne?