la semaine dernière je suis allé voir le concert du groupe d'un pote dans un petit bar et
sa ma bien donné envie de me lancer a l'eau pour ce,étant donné que je suis guitariste il faut
-un batteur
-un bassiste
-un chanteur (il faut encore qu'on fasse des essais mais j'ai une pote qui chante pas mal du
tout qui serais prête a se lancer avec moi
je suis lycéen donc je peut poster des petites annonces sur les panneau du lycée(du magasin de musique et du magasin qui vend des fringues rock
qu'au lieu de mettre une affiche avec 15000groupes de références ect...
faire une annonce réduite (cherche......genre.....) et une adresse internet qui redirige vers un
blog qui a été créé uniquement comme annonce sur laquelle je peut mettre des liens des vidéos
et développer mon idée précisément... le voici http://recherche1groupe.skyrock.com/
(fastoche a retenir le nom en plus
déjà qu'est ce que vous en pensez ? assez clair , pas assez pas assez développé , trop
bref ce que vous en pensez ....
si non, qu'est ce qu'il me faut? combien d'année d'expérience quel niveau requis?
si non comme me l'a expliqué un pote "les batteur c'est comme les copines, faut les trouver, les séduire, et les garder" ......comment?
les bassistes c'est un autre problème ,a l'extrème limite j'ai quelques potes bassiste
qui pourais faire l'affaire
si non est ce qu'il y a des gents de dunkerque dans le coin?
et la dernière, qu'est ce que vous pensez de se projet? débile cool inutile démodé ....
merci d'avance JB