J'ai la guitare de tes rêves!

l'Olympia OD10SCE

, une drenought avec préampli encencé par les critiques et à seulement 235 euros: voici le test:
Banc d'essai d'Olivier Rouquier paru dans le magazine Guitarist Acoustic n°7 (novembre / décembre / janvier 2006) :
''Après l'essai de cette guitare, nous avons appelé le distributeur afin de nous assurer qu'il n'y avait pas une erreur de prix!!! Car l'OD10SCE est un monument de qualité. La fabrication est en tous points exceptionnelle, avec une finition très aboutie et une esthétique superbe. Si elle rappelle fortement les productions Tacoma, il n'y a rien d'étonnant puisqu'Olympia n'est autre que la signature asiatique de la marque américaine.
Le confort de jeu n'est pas un vain mot: douceur et facilité se disputent la 1ère place. Quant au son, mon dieu, quel bonheur! Chaleur, puissance, précision, équilibre, rien ne manque.
Mais ce n'est pas tout! Car l'Olympia OD10SCE est équipée d'un remarquable préampli 4 bandes, avec accordeur chromatique intégré.
Au double du prix, cele serait une excellente affaire... alors, pensez donc à ce tarif! La guitare de tous les superlatifs.''
- Table épicéa massif
- Eclisses & fond acajou
- Finition brillante
- Mécaniques dorées à bain d'huile
- Préampli 4 bandes avec accordeur intégré
je te laisse la page du site, avec d'autres commentaires et la possibilité d'acheter!
fait toi plaisir, et à bientot!
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTR ... IA+OD10SCE
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy