bon visionnage
reprise de solo
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
devilback
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez JEM7V de 97
- Ampli : blackstar ht5
reprise de solo
Voila un ptit solo que mon prof m'avait donné a travailler et comme je l'est trouver assez technique ( pour moi ) je voudrai avoir votre avis sur la fasson dont je le joue :
bon visionnage
bon visionnage
-
devilback

Re: reprise de solo
Petit up , désoler pour le double post
mais personne a du voir mon message
-
Paww
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Squier Strat
- Ampli : Marshall
J'sais pas ce que c'est mais c'est beau ! Le jour où je jouerais aussi vite... x).
-
devilback

Enfaite c'est pas si rapide que sa, mais c'est claire que la premiere fois que je l'ai vue ( y a une semaine ) je penser pas que j'allait arriver a le jouer
donc il est pas si dur que sa.
Part contre pour le titre j'ai bien peur que se soit une musique qui est était créer seulement pour un manuel d'apprentisage ou autre chose dans le genre.
Ps: désoler pour la qualiter de son, je vien de me rendre compte que elle était moisi x)
Part contre pour le titre j'ai bien peur que se soit une musique qui est était créer seulement pour un manuel d'apprentisage ou autre chose dans le genre.
Ps: désoler pour la qualiter de son, je vien de me rendre compte que elle était moisi x)
-
Steve
- Newbie

- Guitare : Les Paul Custom
- Ampli : MARSHALL VS15R 40W
Dommage Pour le Son! Si non bien joué, j'aime bien la technique :-)
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
Cervantès
Cervantès
-
devilback

Merci a tous 
Je pense se que je vais faire, c'est que je vais refaire une video, en baissant le son de l'ordi et en augmentant le son de l'amplie, se qui aurat, je l'espere, pour effets d'avoir une meilleur qualiter
Je pense se que je vais faire, c'est que je vais refaire une video, en baissant le son de l'ordi et en augmentant le son de l'amplie, se qui aurat, je l'espere, pour effets d'avoir une meilleur qualiter
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

- Guitare : Une pelle
- Ampli : Grille-pain 6 watt
Salut,
Bravo pour ton interprétation
!
C'est propre, mais j'aurais choisit un autre son, rien de négatif pour l'instant, et juste un tout petit truc, le pouce
. Rien très grave par rapport à ton jeu puisque tu ne fait pas cet erreur souvent et c'est pas flagrant c'est pas comme si ton pouce était dans l'axe du manche
:

Ce qui faut faire, c'est que ton pouce le mouvement des autre doigts quand tu te déplace sur le manche. On me l'a tellement dit que je me venge maintenant
. A part ce petit détail, bravo !
Bravo pour ton interprétation
C'est propre, mais j'aurais choisit un autre son, rien de négatif pour l'instant, et juste un tout petit truc, le pouce

Ce qui faut faire, c'est que ton pouce le mouvement des autre doigts quand tu te déplace sur le manche. On me l'a tellement dit que je me venge maintenant
Modifié en dernier par Guitfun le ven. 25 juin 2010 12:58, modifié 1 fois.
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
-
devilback

Merci guitfun
j'ai corriger se defaut
Et j'ai refet ma video, la qualiter et légerement meilleur mais bon, c'est toujours pas le top.
J'ai modifier le son de l'amplie, j'ai baisser le son de l'ordi, et j'ai fait cassiment aucun hors temps
En tout cas merci a tous pour ses commentaire positif
c'est vraiment sympa et sa motive 
Musicalement, devilback
Et j'ai refet ma video, la qualiter et légerement meilleur mais bon, c'est toujours pas le top.
J'ai modifier le son de l'amplie, j'ai baisser le son de l'ordi, et j'ai fait cassiment aucun hors temps
En tout cas merci a tous pour ses commentaire positif
Musicalement, devilback