Across the Universe

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
FabFour
Newbie
Newbie
Guitare : Yamaha CG-101

Across the Universe

Message par FabFour »

Bonjour, bon OK je suis fan des Beatles, et j'ai revu hier pour la Enième fois le film Across The Universe, qui même en étant un mec m'a beaucoup plus :). (Certains pensent que les comédies musicales c'est un truck de filles, c'est pas toujours faux :mrgreen: )
Je conseille d'ailleurs ce film à ce qui ne l'ont pas vu .

Bref, je crois avoir remarqué des sortes de clins d'oeuil dans le film.

Je trouve que certains personnage ressemble des RockStars ! Je sais pas si c'est fais éxprés, je me demandais votre avis ...

Je donne des exemples :

Certains correspondent bien, d'autres pas ...
Je vais commencer par ceux qui ne correspondent pas bien.

Prudence = Yoko Ono ( Bof Bof O.K mais il me semble que yoko Ono été battu non? Je dit peut être nimportnawak)
Sadie= Janis Joplin (sans lunette mais aux niveau de la voix)

Là sa devient vraiment ressemblant

Max = Kurt Cobain (je trouve qu'il a vraiment un air)
Jo-Jo (le petit ami de Sadie, le guitariste noir) = Hendrix (Quand elle le déguise il en a vraiment l'air)
Et le Docteur Robert = Bono des U2 =====> La voix et le fond est vraiment U2 --' Sur celui ci j'en suis CERTAINS !

Voilà, je dit peut être n'importe quoi, ou pas ... J'aimerais votre avis ;-)

Merci de votre lecture et excusez mes Magnifique (Magnifique= Magn = Magnus = Grosse) d'orthographe :gene:

Bebert24

Re: Across the Universe

Message par Bebert24 »

Quel film merveilleux!!!
Jo jo c'est sûr que c'est une allusion à hendrix, bien que celui ci soit gaucher contrairement à jo jo, et regarde quand il fait le concert avec sadie, il joue sur une flying v si je me souviens bien(oh jimi toi aussi tu as joué sur flying v ^^)
Pour Dr Robert, vu que c'est Bono qui le joue, c'est un peu normal que tu penses à U2 ^^

J'adore les références aux Beatles parfois subtiles(when I'm 64 au début par exemple, la fraise de Jude(Strawberry fields forever))
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »