Cherche groupe pr répéts sur Paris (rock, hard, pop)

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
greguti
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 67
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 23:04
Guitare : Framus LP S-360
Sexe : H
Localisation : Paris, France

Cherche groupe pr répéts sur Paris (rock, hard, pop)

Message par greguti »

Hello,

j'ai 35 ans, je suis guitariste amateur, niveau intermédiaire/débutant confirmé. J'ai déjà fait des répétitions avec batteur, bassiste, deuxième guitariste, mais hélas mes amis de répétition ne sont jamais disponibles (le boulot, le couple, les enfants, tout ça).

Je cherche des musiciens amateurs motivés pour organiser des répétitions régulièrement, du genre une fois par mois, dans un studio à louer (il y en a plein sur Paris, et pour pas cher quand c'est en semaine), pour jouer à chaque 3 ou 4 morceaux qu'on aurait bossé chacun de son côté avant. Il s'agit pour moi de réussir à progresser autrement que le cul posé sur le canapé de mon salon. Je suis disponible en semaine et en week-end, avec une préférence pour les semaines (matin et/ou après-midi et/ou soir).

Pour vous donner une idée de mes goûts, je travaille ces derniers temps les trucs suivants : Warning de Black Sabbath, You Only Live Once des Strokes, Instant Street de dEUS, 20 Small Cigars de Frank Zappa, Highway Star de Deep Purple, Sara de Bob Dylan, If de Pink Floyd, Hysteria de Muse, etc. Bref j'ai une nette tendance hard rock et rock des années 1970 à aujourd'hui... J'ai aussi une grosse envie de "jam", difficile à faire tout seul :) Niveau guitares, j'aime beaucoup les vieilles TEISCO japonaises (j'en ai plusieurs), j'ai aussi 2 Danelectro, une Squier Stratocaster et une Framus LP-S360 (copie de Gibson Les Paul).

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes motivé vous aussi... !

@+

Greg
"When your conscience hits, you knock it back with pills."

Guitares et matos à vendre sur Paris :

Pédale d'effets PR 155 de Digitech, neuve - 75 € (baisse du prix !)
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »