rythme katy perry - firework

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
debutante--rose
Newbie
Newbie

rythme katy perry - firework

Message par debutante--rose »

Bonsoir à tous,
J'avais besoin de votre aide pour le rythme de la chanson de katy perry - firework
En faite, j'ai vu cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=I2AY9ynL ... re=related
Quand on écoute le rythme, on sent que on gratte quatres fois vers le bas les cordes pour chaque accords... mais entre chaque "graattage" elle fais un truc, je sais pas si elle gratte les premières cordes puis toutes les cordes ou si elle pose sa mains entre chaque "grattage... mais je ne comprends pas...
Si vous pouviez m'aidez, ça serait cool^^
A moins que ce rythme ai un nom particulier...

MaRkO
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Studio GT
Ampli : Blackheart BH15-112

Re: rythme katy perry - firework

Message par MaRkO »

Salut,
Je ne vois rien de bien compliqué je pense qu'elle "commence le mouvement" sans gratter juste pour bien rester dans le rythme. Mais si tu ne te contente "que" de gratter quand il le faut ça devrait faire le même effet.
Si tu parle du moment ou elle change de rythme, elle fait en fait un mouvement "bas-haut-bas" rapide entre chaque mesure, elle rajoute aussi entre chaque accord deux coups vers le bas ou elle ne gratte que les cordes du haut.
Prend le temps de bien décomposer le truc, tu verras ça va venir tout seul.
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30

Topic author
debutante--rose
Newbie
Newbie

Re: rythme katy perry - firework

Message par debutante--rose »

ok merci
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »