New Guitarist

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
yoy
Newbie
Newbie
Guitare : Folk

New Guitarist

Message par yoy »

Salut à tous amis guitaristes, j'aime bien qu'une présentation soit complète et donc j'espère que vous prendrez du plaisir à lire le pavé qui va suivre =p

Pour commencer je vais rester dans le sujet ( ça fait meilleur effet nan ? =p ). J'ai donc commencé la guitare il y a environ un an, j'ai actuellement une Dallas (folk) que je compte d'ailleur changer bientôt pour une éléctrique en ayant un petit penchant pour une SRLP Luxe bien que mon rêve soit une bonne Les Paul :coeur: . Enfin brêf, mon style musical est assez varié, du pop rock au métal, actuellement -vous vous en fouttez surement completement xD- mais je gratte sur Nightmare de Avenged' en hommage à ce grand batteur qu' étais Jimmy :pleur4: .

Mes guitaristes préférés sont Jimi Hendrix, Billy Gibbons, Frank Zappa, Keith Richard, Neil Young, Matthew Tuck, Jimmy Page et bien d'autres...

Mes groupes préférés sont Led Zep', System Of A Down, Guns N Roses, Sum41, Theory Of A Deadman, ZZ Top, Les Stones, Disturbed... et encore d'autres >.<

Ah oui ! Je viens ici pour partager ma grande passion pour la guitare bien que je n'ai commencé que assez recement j'adore parler musique, solos légendaires, techniques quelles qu'elles soit, aussi belles à regarder qu'à écouter et bien d'autres choses.

Bon après pour ma vie privée CENSURED or not...
Je m'appelle donc Yorick ( cherchez pas, c'est pas répertorié ) j'ai 15 ans, je suis actuellement en 2nd général en Lozère (48; gros bled perdu) plus tard je voudrai me lancer dans l' informatique ou dans le son si j'en ai la possibilité. :mrgreen: . Sinon -autre que la musique - j'ai comme passions le sport, les sorties, les films et l' Anglais auquel j'ai un assez bon niveau.

Je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, n' hésitez pas, j' espère me plaire sur ce charmant forum, see you online !
Musicalement, yoy
Notre époque ne fais plus de musique, elle masque par du bruit la solitude des hommes en leur donnant ce qu' ils croient être de la musique.
Rock will dominate the world !

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Re: New Guitarist

Message par YannaY »

bonjour et bienvenue :hello:
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre