Bonjour,
Alors voila j'etais sur le point d'acheter une Loop Akai Headrush E2, mais j'entend enormement parler de Jam Man.
Je voulais savoir quelle etais la difference et si justement le Jam Man digitech Solo vallais le coup par rapport a la loop Akai Pour un budget de 180€ max ?
Loop ou Jamman
-
JimmyPage
- Maitre Guitariste

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : vox VT30
Re: Loop ou Jamman
Perso, je ne connais pas le Akaï, mais le Jamman a vraiment bonne réputation. Tu investiras dans une valeur sure, le Jamman est complet, il permet l'enregistrement et le loop, avec des boucles et si tu veux plus, tu peux même rajouter une carte pour avoir plus de mémoire 
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix
Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk
Ampli: Vox VT30
Effets:EHx Big Muff Pi
Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page
Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk
Ampli: Vox VT30
Effets:EHx Big Muff Pi
Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page
-
ni-oim
Topic author - Newbie

- Guitare : cort hearth 70ns
- Ampli : fender frontman 15g
Bonsoir,
Concernant le jam man solo digitech peut ton enregistrer plusieurs boucles (guitare ou voix) de fason a faire un truc du genre : kt tunstall : black horse and the cherry tree ?
Et si oui combien de boucles ?
Et un peu meme question concernant la loop Akai, si se n'est pas trop demander a tout ces musiciens
Concernant le jam man solo digitech peut ton enregistrer plusieurs boucles (guitare ou voix) de fason a faire un truc du genre : kt tunstall : black horse and the cherry tree ?
Et si oui combien de boucles ?
Et un peu meme question concernant la loop Akai, si se n'est pas trop demander a tout ces musiciens
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Salut
sur les Jamman, tu peux enregistrer autant d'overdub que tu veux sur un seul loop (je reprend les termes de la pédale, mais c'est pas très explicite), pas de limites quoi
sur les Jamman, tu peux enregistrer autant d'overdub que tu veux sur un seul loop (je reprend les termes de la pédale, mais c'est pas très explicite), pas de limites quoi
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
ni-oim
Topic author - Newbie

- Guitare : cort hearth 70ns
- Ampli : fender frontman 15g
6nok a écrit :Salut
Meme avec le Jamman digitech solo ?
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Rien n'est spécifié donc ça s'applique à tous les modèles je pense
ftp://ftp.digitech.com/pub/PDFs/Manuals ... French.pdf page 20
ftp://ftp.digitech.com/pub/PDFs/Manuals ... French.pdf page 20
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)