J'ai joué sur un marshall MG100DFX en repet, la disto est sale, le clean est dénaturé, et c'est des petits 100W, tout petits.
Regarde un Vox VT et compare... Au dessus de 15W les MG nont plus un bon rapport qualité prix.
Et sur le fait que les gens qui disent du mal des MG ont des amplis à 10000 euro pièce comme tu dis, jusqu'à il y a un mois, j'ai un petit vox à modelisation, pas un VT, 1000 fois moins cher que ce que tu dis, et la disto est certes mauvaise mais pas beaucoup moins bonnes que sur un MG. Pour mettre des Watts faut un minimum de bon son, sinon c'est dégeu, Marshall a dépassé 15W avec les MG mais la qualité est la même, J'étais presque content de quasiment pas l'entendre tellement j'aime pas le son.
Après peut-être que certains vont l'adorer, mais la qualité n'est pas celle qu'on attend de Marshall.
Edit : il faut peut-être mieux parler français avec quelques fautes d'orthographes, que parler français en balançant des insultes et des saloperies à tout bout de champs...
Alors là je vais me lâcher mais vous me cassez les couilles, j'en ai marre moi, avec vos conneries (au passage, les gens qui disent ça ont des amplis à 10 000 euros pièce) j'arrive pas à vendre mon marshall, je le vends à moitié prix du neuf, je dois 400 euros et je peux pas le vendre parce que des petits cons s'amusent à le détruire juste parce qu'on leur a dit que mg c'était nul!!
...

on est sur un forum, pour discuter, échanger, tu peux parfaitement exprimer ton opinion, et t'opposer aux autres en restant courtois.
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."