Dernier arrivage !!!! ^^

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Drakhaon
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanex,Rickenbacker
Ampli : Vox & Roland

Dernier arrivage !!!! ^^

Message par Drakhaon »

Salut

Je me nomme Kévin, je pratique la guitare depuis que j'ai 14 ans ( j'en ai 21),j'ai commencé la basse deux ans avant la gratte mais lorsque je suis passé a cette derniere ,j'ai délaisser un peu la basse,c'est seulement depuis qlq années que je m'y suis remis.Je n'ai eu que trois mois de cours,et donc j'ai appris tout seul par la suite.Je possède une godin freeway floyd rose accordée en dropped D,une ibanez RG series en dropped C, une Rickenbacker 340 accordée en standard (elle etait a mon pere) et une folk Johnson accordée selon les morceau que je joue. Niveau basse je possede une LTD active B-154 accordée en dropped C et une autre dont je ne sais pas grand chose si ce n'est qu'elle appartenait a l'oncle de mon pere qui l'a ramener en france lors de son immigration du vietnam et qu'elle est le produit d'un luthier japonais.
Pour ce qui est des amplis je joue sur un vox AD15TV et un Roland ( que j'ai eu avec la rickenbacker) et sur un ibanez pour la basse. J'ai récement fait l'achat d'un préampli MécaBird de chez Anthology Of Sound.
En ce qui concerne les pédales je possede une zoom multi-effet signature John 5 ( que je déconseille fortement),une boss multi-effet et une distortion II (j'ai eu ces deux dernieres encore une fois ac la rickenbacker) et un boost de chez Anthology Of Sound.

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Re: Dernier arrivage !!!! ^^

Message par YannaY »

bonjour et bienvenue :hello:

:] ahhhhh ...rickenbacker... :]
Retraité de forum-guitare.fr !

Topic author
Drakhaon
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanex,Rickenbacker
Ampli : Vox & Roland

Re: Dernier arrivage !!!! ^^

Message par Drakhaon »

Merci pour cet accueil