Coucou ici,
Je viens demander de l'aide car à peine quelques heures après l'achat du pod je rencontre déjà un problème de taille, je m'explique.
- installation pod edit ok
- driver ok
- line 6 monkey ok
Tout fonctionne très bien.
Par acquis de conscience je décide quand même de lancer monkey pour voir si je possède tout les derniers plugins.
C'est la que les ennuis commencent.... Je remarque que flash memory n'est pas à jours et que la version 1.20 est disponible, je décide donc de faire l'update mais pendant l'installation sur le pc un message d'erreur apparait et sur mon pod le message " POD H300 v1.20 Please Wait... "
Le problème est que je wait,wait et wait encore ( plus de 2 h ) et que le message ne disparait pas de mon pod et que de coup pod edit et monkey ne reconnait plus mon pod...
Aucun moyen d'enlever ce message le reset ne marche pas un long débranchement secteur non plus...
Quelqu'un peut m'éclairer svp?
Merci d'avance,
Line 6 Pod HD 300
-
Kazay
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : ltd ec1000,iba s520
- Ampli : marshall p20
Re: Line 6 Pod HD 300
Problème résolu, je donne l'astuce pour ceux qui pourraient se heurter à ce problème. La série hd étant encore peu répendue, ca n'aidera pas grand monde mais dans quelques temps je pense que oui.
Si après la maj v 1.20 dans monkey, l'écran de votre line 6 bloque sur v 1.20 please wait et qu'il n'est plus reconnu en usb.
- Lancer un reset preset : maintenir le foot switch A enfoncé puis débrancher l'alim puis rebrancher.
Valider le reset en appuyant sur le potard nommé preset sous l'écran.
Une fois le reset à 100 % ne touchez à plus rien sur le line 6 et fermez tout les logiciels de ce dernier ( monkey, edit, ... ) puis relancer monkey normalement votre usb sera de nouveau détecté. Mais il le sera uniquement en restant sur le msg reset ok 100 % de votre petit écran. Si ce n'est pas le cas débranchez et rebranchez l'usb.
Vous pouvez de nouveau lancer la maj v1.20 en veillant bien qu'aucun autre programme utilise les ressources de votre line 6 c'est super important.
En espérant que ça vous sortira de la panade et que ça réussira à vous enlever ce vilain bug de votre nouveau joujou
Si après la maj v 1.20 dans monkey, l'écran de votre line 6 bloque sur v 1.20 please wait et qu'il n'est plus reconnu en usb.
- Lancer un reset preset : maintenir le foot switch A enfoncé puis débrancher l'alim puis rebrancher.
Valider le reset en appuyant sur le potard nommé preset sous l'écran.
Une fois le reset à 100 % ne touchez à plus rien sur le line 6 et fermez tout les logiciels de ce dernier ( monkey, edit, ... ) puis relancer monkey normalement votre usb sera de nouveau détecté. Mais il le sera uniquement en restant sur le msg reset ok 100 % de votre petit écran. Si ce n'est pas le cas débranchez et rebranchez l'usb.
Vous pouvez de nouveau lancer la maj v1.20 en veillant bien qu'aucun autre programme utilise les ressources de votre line 6 c'est super important.
En espérant que ça vous sortira de la panade et que ça réussira à vous enlever ce vilain bug de votre nouveau joujou
-
vador13grr
- Neophyte de la Guitare

merci à toi même si je n'ai jamais été confronté à ce problème 
-
pan59
Salut
Avec le recul , peut-on avoir ton sentiment sur ton HD 300 ????
Merçi d'avance
Avec le recul , peut-on avoir ton sentiment sur ton HD 300 ????
Merçi d'avance
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Kazay
Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.
Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.