en gros je fait une quinte normale comme ça :
------------------------------------------
---2--------------------------------------
---2--------------------------------------
---0--------------------------------------
mais en plus on rajoute en "shuffle" (enfin pas vraiment en shuffe mais de manière continue et ) comme ça :
------------------------------------------ -----------------------------------------
------------------------------------------ -----------------------------------------
---2-------------------------------------- ----2------------------------------------
---2---------------------4---------------- ----2---------------------5--------------
---0-------------------------------------- ----0-------------------------------------
avec l'annuaire pour la case 4 et avec le petit doigt pour la 5
Je n'arrive pas à faire la quinte (le mini barré de 2) en plus de poser mon annuaire en 4 (et mon on auriculaire en 5 mais la j'arrive même pas à aller jusqu’à la corde avec mon doigt
Avez-vous un conseil pour réussir à faire sonner cette quinte? (Je ne vois pas mon prof de gratte avant 3 semaines donc je ne peux pas lui demander)
En espérant avoir été compréhensif.
Etheromane