5 watt tout lampe ou 15 watt tout lampe?

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
22septembre2010
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Vgs Cobras,Blade TCH
Ampli : Kustom 5w tt lampe

5 watt tout lampe ou 15 watt tout lampe?

Message par 22septembre2010 »

Bonjours j'hesite entre acheté un BlackStar 5 w tout lampe ou un marshall haze 15 watt tout lampe ou garder mon amplie kustom 5 watt tout lampe defender ?? help !!!
Blade Texas Classique , Vgs Cobras , Gibson Les Paul Custom , Marshall JVM 100 w head avec deux baffle 1960 , Kustom 5w tout lampe , Zar 20 watt Combo ! pédale electro-harmonix metal muff artec duo blender drive, 70 s drive blender etc!!!!!

Ancien membre

Re: 5 watt tout lampe ou 15 watt tout lampe?

Message par Ancien membre »

Tout dépends ton utilisation. Si c'est pour une utilisation à 95% domestique, chez toi, en appart, tu n'as pas vraiment besoin de plus de 5w. Te tourner vers un autre ampli peut tout de même être chose possible, si la sonorité de ton ampli actuel est trop typée, ou tournée vers un seul style, et que tu ne souhaites pas utiliser de pédales pour changer ton son/avoir une distorsion plus poussée.

Dis nous donc si tu joues en groupe, repet, pourquoi tu voudrais un nouvel ampli, et nous pourrons alors t'aider. :)

jay-biii
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : LTD EC 1000
Ampli : Orange Thunder30 H

Message par jay-biii »

salut, si ton ampli' te plais tu peut aussi envisager de lui mettre un baffle aux fesses si tu manque de puissance ... un 2*12 ou 4*12 et avec 5W tu passe assez tranquillement en groupe
A+ JB
http://www.youtube.com/user/jaybiiii1
(John Lennon) "Le rock français c'est comme le vin Anglais" ... et si on préfère la Bière...?
Image

Topic author
22septembre2010
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Vgs Cobras,Blade TCH
Ampli : Kustom 5w tt lampe

Message par 22septembre2010 »

oué ok merci de vos conseil je suis déjà bien équipé de toute façon je vais surement rajouté une baffle plutôt que foutre toute mes paye dans des amplis ou des effet

Avec mon 5 w je joue dans ma chambre et il me plait toujours autant avec mon 100 watt je joue en groupe il suffit largement mais il et pas facile a déplacer!
Blade Texas Classique , Vgs Cobras , Gibson Les Paul Custom , Marshall JVM 100 w head avec deux baffle 1960 , Kustom 5w tout lampe , Zar 20 watt Combo ! pédale electro-harmonix metal muff artec duo blender drive, 70 s drive blender etc!!!!!
Répondre

Retourner vers « Amplification »