Salut tout le monde!
Si je vous parle de Tarot? C'est un groupe de Heavy-Metal Finlandais... pas très connu, malheureusement. J'adore leur son, très metal traditionnel, accompagné d'orgue hammond parfois, c'est génial.
Certains connaissent le groupe grâce au bassiste/chanteur: Marco Hietala, le membre de Nightwish. En effet, Tarot est son p'tit groupe crée avec son frère à la guitare.
J'ai donc repris cette chanson car j'adore dans son architecture...
Les tablatures n'existent pas donc j'ai du la déchiffrer à l'oreille.
http://www.youtube.com/watch?v=TFK2m0G2ODI
Pour les amateurs de Metal, j'espère que la découverte de ce groupe sera un plaisir!
Tarot - Do You Wanna Live Forever, reprise par SeriousBanana
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
[Laggeur inveterre]
- Fan de guitare

- Guitare : Lag 4S100D, LagRm200
- Ampli : Vox AC4TV
Re: Tarot - Do You Wanna Live Forever, reprise par SeriousBa
Euh...bahh...euh...
GGOOODDD
Super chanson très bien joué, BRAVO ET RESPECT

Super chanson très bien joué, BRAVO ET RESPECT
Qui n'a jamais essayé de jouer avec ses dents ?
En voyant le titre du thread, j'ai cru qu'on allait parler jeux de cartes! En tant que grande fan du tarot (et également en tant que joueuse invétérée de jeux de tarot gratuits en ligne!), je me dois de demander d'où vient ce nom!!
As-t-il une signification particulière en finnois? En tous cas, je suis au boulot, donc un peu compliqué d'écouter de la musique, mais tu as attiré ma curiosité! Ce week end, je me plonge dans l'écoute du morceau conseillé! Disponible sur Deezer? Ou il faut aller directement sur le my space?
EDIT: je vais bien sûr commencer la découverte avec l'écoute de ta version
-
AncienMembre
Topic author
Coucoulou!
Oh et bien il n'y a pas de signification particulière, je pense. Tarot se dit également Tarot en anglais et comme ce jeu de carte à également une connotation ésotérique, ce groupe de metal finlandais qui parle de légende et autres choses mystique a trouvé ce nom particulièrement approprié!
Oh et bien il n'y a pas de signification particulière, je pense. Tarot se dit également Tarot en anglais et comme ce jeu de carte à également une connotation ésotérique, ce groupe de metal finlandais qui parle de légende et autres choses mystique a trouvé ce nom particulièrement approprié!