Bon alors moi j'ai essayé cette démo, franchement elle est super pour te faire des petits beat vite fait tu vois, mais tu n'as qu'une crash, un hi-hat, une grosse caisse, une caisse claire, et tes baguettes

Ceci dit il n'en faut vraiment pas plus pour s'amuser, et puis c'est une démo, faut pas trop en demander non plus. Par contre tu a plein de choix pour la caisse claire et le hi-hat. Donc alors moi je me suis amusé à faire une petite démo de ce que tu peux faire avec.
J'ai fait ça avec mon clavier ( synthé ), ma fast track-pro, un petit câble midi, et cubase. J'ai téléchargé la démo, ensuite je l'ai installé, et apres je suis allé dans cubase ( krystal a un peu copié cubase je crois donc ça doit être un peu la même manoeuvre ), j'ai ouvert une piste midi, ensuite tu ouvres la bibliothèque de VSTI , et tu choisis addictive drums. ( normalement il est direct dans ta bibliothèque de VSTI ) et après je sais pas comment faire pour jouer sans synthé, donc la faudra que tu cherches un petit peu

.
Allez hop juste pour le fun je vous mets mon petit délire de cet aprem avec la démo, quand je faisais l'enregistrement, je découvrais le logiciel, c'est pour ça qu'au début je cherche un peut les boutons, et vous avez le droit en prime, à une espèce de bouillie sonore de Without a face

:
http://soundcloud.com/blootch/test-addictive-drums
++