Bonjour, je compte m'acheter une fender classic player. J'aurais voulu avoir des avis.
Cordialement
FENDER CLASSIC PLAYER BAJA TELE VB
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: FENDER CLASSIC PLAYER BAJA TELE VB
Bonjour,
Lorsque vous postez un message, il est précisé : "Titre : N'employez pas de MAJUSCULES, ni de symboles décoratifs (/ , * , % , $ , \ ,...)".
Merci d'éditer votre titre pour supprimer les majuscules abusives.
Tu pourrais également préciser tes attentes....car là c'est vraiment trop succinct.
Lorsque vous postez un message, il est précisé : "Titre : N'employez pas de MAJUSCULES, ni de symboles décoratifs (/ , * , % , $ , \ ,...)".
Merci d'éditer votre titre pour supprimer les majuscules abusives.
Tu pourrais également préciser tes attentes....car là c'est vraiment trop succinct.
-
psour33
- Accro à la Guitare

- Guitare : Epiphiphone LP Std
- Ampli : Blackstar HTC 5R
Re: FENDER CLASSIC PLAYER BAJA TELE VB
Bonjour, je te conseille de lire le thread (très fourni) de "Telecaster addicts", aussi de lire cet essai : telecaster-baja-vintage-blond-t26576.html
dans la section adéquate et sinon c'est une bonne guitare avec une palette de sons très intéressante avec de très bons micros et si tu aimes les gros manches "baseball bat" tu seras servi
dans la section adéquate et sinon c'est une bonne guitare avec une palette de sons très intéressante avec de très bons micros et si tu aimes les gros manches "baseball bat" tu seras servi
Guitares: Epiphone LesPaul Sandard mod. Gibson 57 Plus - Fender Stratocaster Classic Player 50's Shoreline Gold
Amplificateur: VOX VT20+ - MAO: S-Gear 2.1 - AV40 - Fastrack USB
Effets: Boss SD-1.
Amplificateur: VOX VT20+ - MAO: S-Gear 2.1 - AV40 - Fastrack USB
Effets: Boss SD-1.