Présentation

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
rick58
Newbie
Newbie
Guitare : YAMAHA PACIFICA 812
Ampli : ibanez

Présentation

Message par rick58 »

Bonjour, j'arrive sur ce site que je consulte depuis un moment et comme mon anniversaire est dans deux jours et que je voudrais m'acheter une nouvelle guitare acoustique ou électro-acoustique, j'aurais besoin de conseils avisés.
Je suis sur Rennes et lundi je passe faire un tour dans un magasin histoire de voir le matos et d'essayer quelques guitares, le marchand me propose des LAGs qui semblent corrects LAG T100D-BLK et T100DCE.
Deux jours plus tard, j'en fais un autre où l'on me dit que les LAGs, c'est de la M....et il me propose une YAMAHA FS 720, une WASHBURN D32S ET D015S, pas mal non plus mais toujours pas de coup de cœur.
Voilà pourquoi je m'inscris sur ce site pour avoir quelques bons tuyaux.

Merci d'avance de votre aide :ange:

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ESP
Ampli : Peavey

Re: Présentation

Message par DeathMagnetic »

Bienvenue à toi!

Ne t'étonne pas que l'un te dise blanc et l'autre noir, souvent les vendeurs ont leurs propres marques favorites et donc font une publicité désastreuse aux autres, surtout s'ils touchent un commission en conséquence. Mieux vaut demander à des utilisateurs (réels hein, pas les soi-disant utilisateurs des sites de vente qui ne sont en fait qu'un seul type qui a traduit la version U.S. de la pub en un français assez cocasse) leur avis et voir par toi-même ce qui te convient le mieux, niveau confort notamment. Pour cibler, le mieux est de déjà taper dans la gamme qui correspond à ton style, tu verras ça sur les forums ici, plusieurs sujets sont consacrés à ces questions.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!

Topic author
rick58
Newbie
Newbie
Guitare : YAMAHA PACIFICA 812
Ampli : ibanez

Re: Présentation

Message par rick58 »

Merci de tes conseils
@+
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »