salut et bonsoir chers guitaristes , j'espère que tous le monde va bien , ma question simple si vous avez le choix plutôt me 25 OU le boss ME 50 en ce qui concerne prix modélisation des effects affect looping pour le ME 25, robustesse, moi je suis dans un groupe de 3 et je voudrais enfaite être a la fois guitariste et soliste (vu que je ne peux me procurer une pédale loop pour pas cher) (c un groupe d'amateurs) merci de me répondre et bonne nuit a tous et a toutes bien sur
NB je m'excuse pour le précédent message
multi-effet boss ME 25 ou 50
-
syyd barret
Topic author - Newbie

- Guitare : EPIPHONE
- Ampli : YAMAHA 20 VOLT
multi-effet boss ME 25 ou 50
Modifié en dernier par syyd barret le lun. 31 oct. 2011 19:00, modifié 1 fois.
-
[Frusciante]
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Baja
- Ampli : Fender super champ
Re: multi-effet boss ME 25 ou 50
Un peu simple ton post non ? Il me manque plein de petites choses qui donnent envie de répondre.
Ne serai-ce qu'un bonjour, merci, au revoir ...
Sinon ta question n'est pas d'une grande utilité non plus ... On serai presque tenter de dire la ME-70 parce que plus cher donc mieux ...
Parle de ton budget, de tes attentes, et à ce moment la on pourra faire un effort pour te répondre
Sinon ta question n'est pas d'une grande utilité non plus ... On serai presque tenter de dire la ME-70 parce que plus cher donc mieux ...
Parle de ton budget, de tes attentes, et à ce moment la on pourra faire un effort pour te répondre
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
-
syyd barret
Topic author - Newbie

- Guitare : EPIPHONE
- Ampli : YAMAHA 20 VOLT
Re: multi-effet boss ME 25 ou 50
salut tous le monde, chers compatriotes guitaristes merci jon de prendre la peine de me répondre, d'abord je m'excuse pour mon poste et je crois que je vais le modifier, il manque de courtoisie a vrais dire je l'ai posté a un état de transe les yeux a peines ouvertes de fatigue , et que j'ai repris, le boulot 36 heures d'affilié donc j'ai pas pu le modifier, je tiens a vous remercier et a présenter tous mes excuses aux membres pour ce manque de délicatesse ,[Frusciante] a écrit :Un peu simple ton post non ? Il me manque plein de petites choses qui donnent envie de répondre.
pour le multi effect je possede le ME 50 , j'ai deja utilisé le 25 et j'ai trouvé l'ideé du looping génial vu qu'on est 3 dans le groupe ce qui est tres utiles, maus j'ai vue que le ME 25 est plus cher, esque sa serai judicieux de troquer le 50 pour (le 25 , (comme sa je serai a la fois soliste et rythmique)
passe une bonne nuit