Ryan Adams - Ashes & Fire (Acoustique) Dissident 2011 !

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Yazid
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Academy

Ryan Adams - Ashes & Fire (Acoustique) Dissident 2011 !

Message par Yazid »

ma reprise de la chanson Ashes & Fire de Ryan Adams issue dans son dernier Album qui porte le meme nom, j'attend vos remarques et merci d'avance

Fimis
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Gibs SG / Norman MJ
Ampli : THR10C
Prénom : ...Timmy !

Re: Ryan Adams - Ashes & Fire (Acoustique) Dissident 2011 !

Message par Fimis »

Salut,

Je ne connais pas la version originale mais j'aime bien ton cover. T'as du rythme (important pour les chansons lentes) et tu chantes juste. On ne peut pas trop se rendre compte de ton niveau de guitare avec ces quelques accords donc je n'ai rien à dire de ce côté là, tu maitrise la chanson.
Tu pourrais prendre des cours de chant, non pas parce que tu chantes faux (car tu chantes juste), mais parce qu'on sent que t'es un peu limité dans la technique. La voix se travaille comme tous les instruments et ça permettrait de développer ton aisance et ta présence, et élargir tes possibilités dans les nuances. Ton grain de voix est assez chouette en plus !

Et l'accent anglais fait un peu bizarre des fois. Mais bonne cover, je vais aller en écouter d'autres..
Swedenborgske Rom

Topic author
Yazid
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Academy

Re: Ryan Adams - Ashes & Fire (Acoustique) Dissident 2011 !

Message par Yazid »

merci l'ami j'apprécie vraiment tes remarques et je les prendrais bien en considération ^^
Répondre

Retourner vers « Reprises »