Salut
Que penser de cet ampli à lampes ?
Je souhaiterai le coupler à mon ibanez musician MC200 pour jouer du ACDC .
Merci
Ibanez Valbee
-
pullover
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gretsch tennessean
- Ampli : fender marshall
Re: Ibanez Valbee
J'en ai un. Je le considère comme un bon ampli de voyage. Hyper léger. On sent bien les lampes. Dans les 5 watts, sa force est qu'il est complet : bass médium aigu, bi canal, boucle d'effet... Manque une sortie pour hp... Par contre le son est juste bien... Y a mieux... Parait qu'en mettant des bonnes lampes et changeant le hp, ça l'améliore franchement... La disto est pourrave... Paraît qu'une modif permettant de d'enlever le high gain permet d'obtenir un crunch tout à fait honorable...
Bref un ampli pas mal, mais y a mieux... Ca vaut la peine d'économiser 100 € de plus pour un meilleurs petit lampe...
Bref un ampli pas mal, mais y a mieux... Ca vaut la peine d'économiser 100 € de plus pour un meilleurs petit lampe...
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
-
kcnarfou
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Musician
- Ampli : Crate G40XL
Re: Ibanez Valbee
Merci de cet avis éclairé . Je vais voir pour un Blackstar HT-5 à mon magasin préféré . Ils en recoivent bientôt.pullover a écrit :J'en ai un. Je le considère comme un bon ampli de voyage. Hyper léger. On sent bien les lampes. Dans les 5 watts, sa force est qu'il est complet : bass médium aigu, bi canal, boucle d'effet... Manque une sortie pour hp... Par contre le son est juste bien... Y a mieux... Parait qu'en mettant des bonnes lampes et changeant le hp, ça l'améliore franchement... La disto est pourrave... Paraît qu'une modif permettant de d'enlever le high gain permet d'obtenir un crunch tout à fait honorable...
Hier j'ai essayé un HT1 . Pas mal mais bon , pas assez de profondeur . Normal c'est dû à la taille du HP . Comme quoi un essayage ....