Hello je m'appelle Maxime j'ai 20ans, je suis nouveau sur le forum et en guitare aussi (bon j'ai commencé il y a environ 5ans mais jamais à plein temps !) En ce moment je n'y remet doucement car la musique est ma passion, et plus particulièrement le Metal depuis mes 13ans, je suis un grand fan de thrash (les début du big4, exodus (qui est mon groupe de prédilection du genre), forbidden, overkil, kreator, nuclear assault et des tonnes d'autres) death thrash à la No Return, Demolition Hammer etc.. et de tout les dérivés Black et melodic black (burzum, drudkh, dissection..), Death et melodic death (wintersun, amon amarth..), Folk/Viking (finntroll, ensiferum, thyrfing..), Heavy (judas priest, black sabbath, maiden, dio, motorhead..) Power (helloween, 3 Inches of Blood, ADX..) je suis aussi un grand amateur de blues, de jazz, et de rock français (goldman, noir désir..) bref vous voyez je ne suis vraiment pas fermé coté musique ! Y'a que le rap et la pop immonde qu'on nous balance à longueur de journée à la radio qui me fait gerber
J'ai aussi créé il y a quelques mois une webradio spécialement dédié au Thrash metal, si vous êtes intéressé voici le "site" :
http://thrash-zone.pcriot.com/
Coté guitare j'ai commencé sur une fender strat avec un ampli Fender compris dans le pack, vite changé pour un Line 6 spider 3 (15w) puis après avoir appris les bases et trouvé ma direction musicale je me suis tourné vers une gratte Jackson Demmelition, et je me suis inscrit sur le site justement pour avoir votre avis sur mon futur ampli, alors je compte sur vous pour m'aider sur le fofo (
nouvel-ampli-guitare-t32905.html)
Sur ce à bientôt et bonne fête de fin d'années !