Besoin d'aide :)

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
New
Newbie
Newbie
Guitare : Gibson
Ampli : Marshall

Besoin d'aide :)

Message par New »

Bonjour à toutes et à tous.

Je possède depuis peu une guitare électro-acoustique de marque Segovia, et je ne l'utilise pas. C'est pourquoi j'ai décidé de la mettre en vente. Le problème c'est qu'il est impossible de retrouver le même modèle que je possède et donc impossible d'y fixer un prix.

Je voulais avoir votre aide, des renseignements par rapport à cette marque. La seule chose que je connaisse du nom "Segovia" c'est le fameux André Segovia.

Je vous remercie par avance pour toutes les informations que vous pourrez me fournir. Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit selon l'heure où vous consultez ce message :)

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Re: Besoin d'aide :)

Message par YannaY »

bonjour

tu aurais d'autres renseignements sur cette gratte ( numéros , référence ... )

merci ! :super:
Retraité de forum-guitare.fr !

Topic author
New
Newbie
Newbie
Guitare : Gibson
Ampli : Marshall

Message par New »

Alors, les seul information que je dispose sont :
HAND CRAFTED SEGOVIA
Since 1954
SESSION SERIES
Model SJC33E

Ancien membre

Message par Ancien membre »

Segovia est une marque de Guitares australiennes... Ils ne font pas que des Classiques, d'ailleurs. Même si elle pourrait sans doute convenir comme Guitare d'étude, la marque n'étant malheureusement pas très connue en Europe, tu n'arriveras pas à la vendre à un Guitariste Classique de formation, qui préférera se tourner vers les modèles standards, connus pour leur fiabilité, ou du moins pour leur honnêteté. Si tu la vends, je doute que tu puisses en tirer plus de 75€. À ce prix-là, je la garderais...
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »