1 ans déjà

Liste des sujets relatifs aux annonces et suggestions du forum
Répondre

Topic author
baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

1 ans déjà

Message par baloo »

Bonjour à tous,

Demain, cela fera un an que le site existe.
Aprés des débuts difficiles, le site commence enfin à drainer des membres.

Avec 35 visites par mois en décembre 2006, nous sommes maintenant à 160 visites uniques par jour en novembre 2007. Vous me direz cela fait pas beaucoup, mais c'est déjà un bon début. Le référencement sur les moteurs de recherche progresse de jour en jour.

Pendant cette année le site à du faire face à l'inscription massive de robots (plus de 500 inscriptions qui ont été supprimées), à la mise en place d'un nouveau forum et d'une nouvelle mise en page(qui évolura encore avec le temps).

L'objectif pour cette prochaine année est de developper les dossiers du site, de mettre en place un systéme de blog en partenariat avec un autre site et d'augmenter le nombre de membres actifs.

Je compte sur vous pour développer la communauté et pour venir poster sur le site.

Merci à tous

Ancien membre

Re: 1 ans déjà

Message par Ancien membre »

Et bien, alors bon anniversaire au Site forum-guitare.fr

perso je m'y suis inscrite espérant trouver un petit forum "familial" c'est a dire pas un truc genre " guitaristes.com rubrique forum" ou trucs du genre, super pas personnalisés. Je suis moi même admin d'un site qui a débuté par un forum, et moi aussi au début je m'enthousiasmait de ses anniversaire et des évolutions des stats et du référencement du site.

Donc félicitations pour ce travail! En espérant que ce forum accueillera encore + de monde prochainement.

Topic author
baloo
Administrateur
Administrateur

Message par baloo »

Merci pour tes encouragements. J'ai justement decidé de creer un forum pour les personnes qui se retrouvent pas dans les gros forums sans convivalité qui existe sur internet...

Ancien membre

Message par Ancien membre »

baloo738 a écrit : J'ai justement decidé de creer un forum pour les personnes qui se retrouvent pas dans les gros forums sans convivalité qui existe sur internet...
Eh bien bravo, c'est tout à fait pertinent et intelligent de ta part. Car c'est ca qu'on recherche , enfin moi en tous cas!

BnZ_
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : ESP ltd
Ampli : McGee

Message par BnZ_ »

Bonn anniv' forum guitare :D
Félicitations aux créateurs, très bonne initiative ;)
Les oufs De La Vie : ICI
R BroZ ' Productions

:D

Topic author
baloo
Administrateur
Administrateur

Message par baloo »

Merci pour vos encouragements! et longe vie au forum!
Répondre

Retourner vers « Annonces, Suggestions et Remarques »