Mes compositions-Puskica

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Puskica
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez RG series
Ampli : Fender super champ

Mes compositions-Puskica

Message par Puskica »

Je me presente avec mon premiere instrumental. FIRST CREATION :)

regardez en HD 720

Topic author
Puskica
Newbie
Newbie

Re: Mes compositions-Puskica

Message par Puskica »

Voici ma 2eme composition Distant voices.J'espere que vous allez aimer.

Regarde HD720

Video et audio production: Puskica

Topic author
Puskica
Newbie
Newbie

Message par Puskica »

Voici ma 3eme composition-Far beyond the stars

Regarde HD720

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.
Retraité de forum-guitare.fr !

Faquin
Newbie
Newbie
Guitare : Alhambra, Yamaha
Ampli : Randall RG50TC

Message par Faquin »

Pour la troisième compo, je n'ai qu'une chose à dire : "Bravo !" C'est chaleureux, ça groove, on se surprend à taper du pied, manque plus qu'une voix dont on espère l’apparition après le break de batterie au alentours de la première minute. Une excellente surprise après les deux premières compos qui sans être mauvaises (loin de là) sont un peux fades.

En tout cas bravo !
Alhambra - 5ptce2 table épicea
BCRich - Warlock
Hammer - Sunburst QT
Yamaha - ATX

TeleBooing
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender, Gibson
Ampli : Blackstar HT5

Message par TeleBooing »

Salut Puskica, vraiement exellent et d'un niveau tres pro, je te conseille de proteger tes droits d'auteur de tes compo :super: , tu pourais bien interesser quelques producteur de CD instrumental

Topic author
Puskica
Newbie
Newbie

Message par Puskica »

Merçi pour votre comentaires. :) Ce sont mes premiere compositions.Le 3eme est ma derniere creation.Jusqu'a maintenent :-).Avec shaque nouvelle composition j'apprende plus des chose au niveau de enregistrement,mastering,son ect.Pour ça je suis d'acorrd avec Faquin.Je prefere aussi le 3eme :)

Godsmack
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Ibanez
Ampli : VOX

Message par Godsmack »

Salut Puskica et bravo pour tes compos, particulièrement la deuxième, Distant Voices, qui est vraiment profonde... j'ai apprécié

Les vidéos sont pas mal aussi !

D'ailleurs, moi aussi je fais des compos instrumentales depuis quelques temps, et j'aimerai bien savoir comment tu t'enregistres, comment tu te filmes, quel logiciel tu utilises pour l'enregistrement et les retouches vidéos..

Bravo encore une fois, beau boulot !
I don't know anything about music. In my line you don't have to.
-Elvis Presley

Topic author
Puskica
Newbie
Newbie

Message par Puskica »

Alors.Pour enregistrement de son j'utilise CUBASE 5.Pour la ritme Superrior drums.tout la rest est enregistre live:guitar,bass,vocal.J'utilise ibanez guitare avec Fender ampli,pedale Line6 podx3 live.Carte son est celle qui se trouve dans Podx3 live.Pour mastering j'utilise T-rax deluxe et pour vocale j'ai Behringer b2 pro mic d'enregistrement ensamble avec un petite preampli ultragain tube.Au niveau de image j'ai me suis acheter un camescop HD 150euro.Dans video Distant voices j'ai utilise Green screen.J'ai me suis enregistre devant le tissu vert.Lumiere est tres importante.il faut faire attentione que les ombres sont pas visible sur le Green screen.Une fois enregistre il faut importe video dans Adobe premiere pro (logiciel que j'utillise pour montage et retouchage de video) ou tu peut couper background.Ca s'apelle Chroma Key.Tous qui e vert va disparetre.Apre c'est un jeu avec les calques.Pluisires video sur pluisires track.Adobe premiere est un logiciele professionelle mais tu peut trouve beaucoup des tourtoriales comment faire sur youtube.En general c'est sont des choses basique.J'espere que t'ai compris tous que j'ai ecrit,pars-ce-que j'ai mal d'ecrir en Français. :) Si t'a encore des questions,je suis la pour repondre. :)
Merçi pour ton poste. :)

Godsmack
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Godsmack »

Merci pour ta réponse :D

Pour l'image c'est donc carrément un camescope et non une webcam... ok, intéressant

Sinon, oui j'ai tout compris sauf ce passage :
J'ai me suis enregistre devant le tissu vert.Lumiere est tres importante.il faut faire attentione que les ombres sont pas visible sur le Green screen
Pour ce que tu enregistres en live, tu utilises des boucles (tu joues un riff ou un passage une fois après il se répète tout seul? ) ou alors tu joues tout pendant toute la chanson ? Si c'est le système de boucle, comment tu fais pour synchroniser le son et la vidéo sans que ça ne paraisse bizarre ?
-Elvis Presley

Topic author
Puskica
Newbie
Newbie

Message par Puskica »

Oui pour l'image tu doit utilise un camescope HD,c'est beaucoup mieux que un webcam.La resolution que j'enregistre est toujours 1280x720.Ca c'est la resloution HD.
Apropos de enregistrement GREEN SCREEN (toile vert).Plus imoportante est la lumiere.J'utilise 2 projecteur 400w pour éclairer ma chambre.Tu doit te metre devant toile vert. Un de tes projecteurs doit être devant toi et autre projecteut derriere toi pour éclairer toile vert.Il faut essayer trouve des bon positions des projecteurs comme ca ton ombre dois pas apparetre sur l'toile vert.J'espere t'as compris maintenant :)

Godsmack
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Godsmack »

:hehe: merci pour tes explications, mais j'ai toujours pas compris ce que c'est que cette "toile verte" ! :s

C'est une sorte de drap que tu mets comme fond dans ta chambre ? ou c'est une option du logiciel ? si c'est une option du logiciel, c'est quoi exactement ?

Et pour ça ?
Pour ce que tu enregistres en live, tu utilises des boucles (tu joues un riff ou un passage une fois après il se répète tout seul? ) ou alors tu joues tout pendant toute la chanson ? Si c'est le système de boucle, comment tu fais pour synchroniser le son et la vidéo sans que ça ne paraisse bizarre ?
-Elvis Presley

Topic author
Puskica
Newbie
Newbie

Message par Puskica »

Exactement .C'est une sorte de drap que tu mets comme fond dans ta chambre :) :)

guiguitare13
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Cort Z40AX
Ampli : MG H&K Vox AC30

Message par guiguitare13 »

Salut ! :)
Bravo pour tes compos j'aie beaucoup, notamment la 1ere ;)
tout est très propre il manque juste un voix dessus !!

bonne continuation ! :)
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;

Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !

Godsmack
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Godsmack »

Puskica a écrit :Exactement .C'est une sorte de drap que tu mets comme fond dans ta chambre :) :)
Ah ok :p mais alors pourquoi green forcément ? et pas white par exemple ? :p

Tes deux projecteurs t'ont coûté combien ?

Et sinon, tu pourrais répondre à ça s'il te plait ?
-Elvis Presley
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »