Merci d'avance
Vos avis svp
-
titanuim
Topic author - Newbie

Vos avis svp
Est ce que vous pouvez me donner vos avis à propos d'une acoustic yamaha c40 sachant que je n'ai jamais joué de la guitare.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
titanuim
Topic author - Newbie

Re: Vos avis svp
Personne ? 
-
FANCH32
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson LP/Fender BS
- Ampli : Marshall JVM410
Salut,
En général Yamaha c'est pas trop mal pour débuter.
Néanmoins, je te dis ce que tu dois faire pour savoir si elle te vas: VAS ESSAYER. C'est une guitare assez répendue et tu n'auras pas de mal à la trouver. Si tu ne sais pas jouer demande conseil au vendeur, lui normalement il saura. C'est très important d'essayer un instrument avant de l'acheter ne serais pour constater qu'il n'a pas de défaut.
En général Yamaha c'est pas trop mal pour débuter.
Néanmoins, je te dis ce que tu dois faire pour savoir si elle te vas: VAS ESSAYER. C'est une guitare assez répendue et tu n'auras pas de mal à la trouver. Si tu ne sais pas jouer demande conseil au vendeur, lui normalement il saura. C'est très important d'essayer un instrument avant de l'acheter ne serais pour constater qu'il n'a pas de défaut.
-
sue
- Accro à la Guitare

- Guitare : Antonio picado
tout pareil.
j'ai essayé, et j'ai finalement préféré le son de la C70 (et de la C80... mais trop chère pour moi)
j'ai essayé, et j'ai finalement préféré le son de la C70 (et de la C80... mais trop chère pour moi)
Quand on cherche on trouve