Alors Moi ! Je veut une gratte :
- Electro Folk
- Dreadnouht ( ou Jumbo )
- pas chere ( 150 - 300 voir 350euro)
- un pan coupé
- Avec de Bonne Basse
- Typé Rock/Métal
J'aimerais m'orienter vers le Drop D et aborder tout ce qui est reprise Rock/Metal en acoustique.
Comme une peut se genre de morceau --- > http://www.youtube.com/watch?v=8MFIj9XpqkA
Il faut savoir que je fais de la gratte depuis bientôt 3ans ! Principalement sur une Electrique "Ibanez SAS32EX" et de temps en temps sur la gratte folk de ma mère qui est complètement péter :S
J'ai un peu tester des grattes en boutique.
Comme l'EPIPHONE PR5, elle étais agrèable a jouer, beaucoup de gens dise qu'il n'y a pas beaucoup de basse et que ca projette mal le son.
En cherchant un peu sur le net je suis tomber sur L'EPIPHONE AJ200S qui ma l'air super du a son prix et ca qualité, le problème c'est qu'elle ne possède pas de pan coupé et que ce n'est pas une Electro ... si quelqu'un connaitre une guitare dans ce genre pour se bon rapport qualité prix avec mes critère de choix ?
Il y a une guitare qui ma sauter au yeux et que je n'arrive pas a trouver en boutique pour la tester, c'est la Ibanez AEL20 ( surtout en bleu, elle est vraiment magnifique !) mais certain mon dit qu'Ibanez c'est que de la gueule et qu'a ce prix ( 360euro) on a beaucoup mieux.
J'attend vos conseil, si vous connaissez une gratte qui pourrais répondre a mes attentes !
Merci d'avance !!