Vendre Peavey

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
[[Juliien]]
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Strat

Vendre Peavey

Message par [[Juliien]] »

Bonjour,
Je me pose une question en ce moment.
Pour pas mal de raison j'aimerai passer sur du multi effets ( je vise le line 6 x3 live ), et je penser vendre mon Peavey Valveking. Plein d'avantages possède le multi effets, mais vendre mon Peavey se réssoudrer a le vendre vers les 200e voir 250 si j'ai de la chance ce que je trouve un peu comme du gachi. Je me demande si pour 200e vaudrait mieux la mettre de coté ? Sachant que cette tête peut être modable et bien améliorer par un changement de lampes plus tard. Je ne souhaiterai pas brancher le multi sur la tête mais plutôt sur un ampli de puissance banal.

Ps: J'aime bien mon Peavey comme il est mais le coté 2 sons au pied est un peu limité et je préfère avoir un multi complet que 3, 4 pédales et tout le fouillis qui va avec.

Merci pour vos avis!
Un instrument n'a pas de valeur grâce à son prix
Mais grâce à ce que vous en faite.

Découvrez mon groupe et donnez lui un petit coup de pouce en aimant cette page.
http://www.facebook.com/DefyTheBlame

Angus_22
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Charvel, Epiphone
Ampli : Eagletone, Marshall

Re: Vendre Peavey

Message par Angus_22 »

Si ton ampli dispose d'une boucle d'effet, tu peut brancher le out de ton multieffet dans le return de la boucle de l'ampli, comme ça tu n'utilise que la partie puissance de ton ampli.
C'est ce que je fait en groupe, je branche le out de mon multieffet dans le return de l'ampli(une tête 5W Eagletone à lampes :mrgreen: ), et ça sonne :super:
Répondre

Retourner vers « Amplification »