J'suis nouveau ici donc je me présente: j'me nomme Axel et suis de région Parisienne. J'ai actuellement 17 ans et pratique la guitare depuis un peu plus de 5 ans dont 2 années en groupe qui malheureusement n'ont aboutis à rien de concret pour diverses raisons. J'suis d'ailleurs ouvert à toute proposition pour des projets quelconque et peux me déplacer dans toute la capitale.
Sinon niveau matos je roule sur une Epiphone Les Paul Ebony version gaucher (et oui! malheureusement, niveau choix de produit c'est assez limité) branché sur un p'tit VT30 que je vais probablement pas tardé à troquer contre un Orange Thunder 30C.
Musicalement parlant je suis relativement ouvert, j'écoute vraiment de tout même si évidemment dans chaque genre musicaux y'a des choses que j'écoute beaucoup moins. De manière (un peu) plus précis je suis surtout friand de Blues-Rock, d'Hard Rock à la Blue Öyster Cult, de rock psychédélique, de jazz et de musique électronique. Mon registre "guitaristique", si je peux dire, se concentre surtout dans ces genres musicaux, j'suis plutôt à l'aise en impro' jazz et rock par ailleurs.
Merci tous le monde, bonne soirée