Salut tout le monde

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
kaoru_diru
Newbie
Newbie
Guitare : cort evl k4
Ampli : vox ad 50 vt

Salut tout le monde

Message par kaoru_diru »

Région :
Toulouse

Passions :
J'adore gratter (comme 99 % des gens d'ici je pense xd) sinon suivre les actualités de certains groupes et écouter leurs nouvels albums est pour moi tout aussi important^^ J'ecoute énormément de musiques presque autant que j'en joue.
Styles de musiques écoutés :
Alors mon style de musique numéro 1 est : Le J metal progressif enfin plutot un groupe qui est mon groupe préféré et vaut a lui seul un style de musique , les dir en grey !!! Pourquoi j'adore ce groupe ? Tout simplement parce qu'il passe par tout les styles de musiques (metal , blues , jazz , funk) et ne font pas que bourinner comme certain groupe que je ne citerai pas et ils ont un chanteur tout simplement extraordinaire!!!

Sinon j'ecoute énormément de blues (BB king , robert johnson etc...) , toute les sortes de metal bien que sa soit plus souvent du heavy (metallica, iron maiden , megadeth , bullet) je vais m'arréter la car sinon la liste serait longue (slipknot , evanescence , linkin park etc....) Hard rock , rock en passant par du led Zep du ACDC puis revenant sur du rolling stones et du beatles.

Je suis donc ouvert à tout styles de musiques bien que j'ai une préference pour le metal et pour le groupe dir en grey en particulier !
mon matos:

- une cort evl k4 (avec D-tuna)
- une cort earth 100 ns
- un vox 50 vt avec footswitch
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »