Pedalier midi Line 6 DT25

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
raxig
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Epiphone SG G-400
Ampli : Fender Performer1000

Pedalier midi Line 6 DT25

Message par raxig »

Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un ampli tout lampe, et je suis finalement tombé sur le DT25 de Line 6, qui m'a l'air très intéressant! Il propose plusieurs types d'amplis, la posibilité de passer de classe A à classe A/B, penthode/triode, etc... tout cela est extrêmement interressant à exploiter, et je me suis dit que le top serait de pouvoir contrôler l'ensemble, ainsi qu'avoir des pré-réglages définis pour une utilisation sur scène. J'aimerai donc savoir si cela serait faisable avec le Rocktron Midi Xchange, étant donné que l'ampli est doté de connection midi. Est ce que les prises midi de l'ampli peuvent servir à ça? est ce que le Rocktron est compatible? voila les question que je me pose, sur ce, merci de m'eclairer de vos lumières ! :mrgreen:

EDIT : Personne ?? :/
EDIT' : C'est un sujet inconnu ou bien ? :triste2:
*épiphone sg g-400 (montée en GFS)
*fender performer 1000
*footswitch fender
*pédalier boss me-70

Gizmo
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Washburn, fender...
Ampli : AMT SS-20 preamp

Re: Pedalier midi Line 6 DT25

Message par Gizmo »

Bonjour,

Visiblement, c'est un ampli avec un preamp numérique (à modélisation) qui contiendrait tout de même une lampe, et un étage de puissance tout lampe dont tu pourrais sélectionner la classe (ce qui changerait la puissance de 25 à 10 watts)

Pour le pilotage midi, n'importe quel pédalier midi devrait faire l'affaire.
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »