je ne connais pas du tout les pédales multis effetset de ce que j'ai lu du forum j'ai pas tout bien compris.
Je vois sur les ecrans que toutes ces pédales possèdent une multitudes de boutons de reglages divers et variés pour obtenir l'effet souhaité.
voici ma question, une fois qu'on a trouvé un réglage adéquate pour un effet, peut-on le mémoriser (le réglage) pour le ressortir instantanément car dans le cas d'un spectacle vivant, je me vois assez mal a quatre pattes en train de triturer les potards quand je change d'effet ?
pédale enregistreuse ?
-
mediator souple
Topic author - Newbie

- Guitare : ibanez concord folk
-
Duki
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Tele, Ibanez
- Ampli : Blackstar SerieOne50
Re: pédale enregistreuse ?
Salut,
Oui normalement sur les pédales multi effets tu peux enregistrer tes réglages. Par exemple la Boss ME-25 le fait très bien.
Après je sais pas si toutes les pédales peuvent le faire mais suivant les quelles oui c'est possible.
Oui normalement sur les pédales multi effets tu peux enregistrer tes réglages. Par exemple la Boss ME-25 le fait très bien.
Après je sais pas si toutes les pédales peuvent le faire mais suivant les quelles oui c'est possible.
.................................................................................................
-
Lulu78
- Fan de guitare

- Guitare : Fender,Gibson ...
- Ampli : VOX, fender, Koch
je connaissais la caisse enregistreuse mais pas la pédale
presque tous les multi effets permettent d'enregistrer les réglages, certains ont même un looper
presque tous les multi effets permettent d'enregistrer les réglages, certains ont même un looper
-
mediator souple
Topic author - Newbie

- Guitare : ibanez concord folk
merci pour les réponses, dernier detail, j'ai cru comprendre que certaines pédales pouvait se brancher a l'ordinateur pour y faire les réglages, j'ai bon ?
Si vous aviez quelques liens ou références à me linker dans les 200 a 300 €
Si vous aviez quelques liens ou références à me linker dans les 200 a 300 €
-
Duki
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Tele, Ibanez
- Ampli : Blackstar SerieOne50
Je sais qu'il y a l'ampli Fender mustang qui permet cela mais après les pédales je m'en souvient plus
.................................................................................................