Un des bouton permet le passage d'un canal à l'autre, et j'aimerai savoir si le deuxième active ou désactive la boucle d'effet ou alors s'il permet de passer d'un mode du canal clair à l'autre. merci de vos réponses
Footswitch Vox Night Train 50 Head
-
raxig
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone SG G-400
- Ampli : Fender Performer1000
Footswitch Vox Night Train 50 Head
Bonjour les gratteux, je m'adresse aux possesseurs du Vox Night Train 50 et à ceux qui pourrons me répondre, en fait je suis intéressé par cet ampli mais je me demande que contrôle réellement le footswitch?
Un des bouton permet le passage d'un canal à l'autre, et j'aimerai savoir si le deuxième active ou désactive la boucle d'effet ou alors s'il permet de passer d'un mode du canal clair à l'autre. merci de vos réponses
*épiphone sg g-400 (montée en GFS)
*fender performer 1000
*footswitch fender
*pédalier boss me-70
*fender performer 1000
*footswitch fender
*pédalier boss me-70
-
Gizmo
- Fan de guitare

- Guitare : Washburn, fender...
- Ampli : AMT SS-20 preamp
Re: Footswitch Vox Night Train 50 Head
Bonjour,
J'ai tapé google, puis vox, pris un des premiers liens du site officiels portant vers les amplis, et sélectionné dans le menu déroulant vox night train 50, pour tomber sur ça :
http://www.voxamps.com/uk/nighttrain/nighttrain50/
Et on y trouve, je cite :
Je ne dis pas ça forcément pour l'auteur de ce topic, d'ailleurs, j'ai pris plaisir à rendre service, et cela m'a permis de lire la docu officielle sur cette tête d'ampli, mais je reste incompréhensif quand à sa démarche, puisqu'il faut moins de 30 secondes montre en main pour n'importe qui ayant accès à un moteur de recherche pour trouver les infos demandées.
Sur ce, bonne continuation.
J'ai tapé google, puis vox, pris un des premiers liens du site officiels portant vers les amplis, et sélectionné dans le menu déroulant vox night train 50, pour tomber sur ça :
http://www.voxamps.com/uk/nighttrain/nighttrain50/
Et on y trouve, je cite :
Je reste toujours sceptique, et surtout à toujours me demander pourquoi les nouvelles générations demandent aux autres ce qu'elles pourraient faire elles-même en moins de deux minutes. Etre assisté et en prendre l'habitude ne les aidera jamais à se débrouiller dans la vie. Bref, je pense qu'elles ont tout à gagner à prendre l'habitude d'être autonomes, surtout pour des choses aussi basiques que de trouver des infos dans un livre ou sur le net.Optional VFS2A footswitch; Switch between channels
or turn the BRIGHT channel’s THICK mode on and off
Je ne dis pas ça forcément pour l'auteur de ce topic, d'ailleurs, j'ai pris plaisir à rendre service, et cela m'a permis de lire la docu officielle sur cette tête d'ampli, mais je reste incompréhensif quand à sa démarche, puisqu'il faut moins de 30 secondes montre en main pour n'importe qui ayant accès à un moteur de recherche pour trouver les infos demandées.
Sur ce, bonne continuation.
-
raxig
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone SG G-400
- Ampli : Fender Performer1000
Re: Footswitch Vox Night Train 50 Head
Merci de ta réponse et de ta rapidité. Pour ce qui est de l'info, j'avais deja cherché sur des forums, sites et autres mais je n'avais pas pensé à regarder sur la doc de l'ampli (le FS étant optionel), d'ou l'ouverture du topic.
*épiphone sg g-400 (montée en GFS)
*fender performer 1000
*footswitch fender
*pédalier boss me-70
*fender performer 1000
*footswitch fender
*pédalier boss me-70