Je me présente je m'appelle Alexandre, je viens d'avoir 17 ans et je suis nouveau sur ce fofo, qui me plait déjà beaucoup !
Je suis relativement nouveau dans le monde des gratteux (à peine 1 an et demi d'expérience), mais je pense me débrouiller pas mal pour l'instant !
Je suis de plus un fervent joueur de batterie, qui est mon instrument premier à la base, avec 4 ans d'expérience (Oui je sais je risque de me faire assommer à coups de guitare en disant ça ici...
Mais pour en revenir à la guitare, j'ai jusqu'à présent joué uniquement sur mon électro acoustique Martin, que je surkiffe, et j'ai décidé de passer à l'électrique histoire d'explorer une nouvelle facette du monde de la gratte ! J'hésite d'ailleurs toujours, à l'heure où je post ceci, entre deux modèles bien différents ... (J'ai également créé un topic à ce sujet... si jamais il y en a qui voudrait m'aider, je leur en serait reconnaissant ! post439763.html#p439763).
Sinon pour en revenir à l'IRL je suis en terminale S, j'habite en région parisienne, j'essaye de profiter de la vie tout en restant sérieux... Je compte partir à l'étranger l'année prochaine et servir trois ans dans Tsahal, mais nous n'y sommes pas encore !
Merci d'avance pour votre accueil, bisoux et grattez bien !!