répliques cheap de la dg335

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
edgrohlder
Newbie
Newbie
Guitare : Gibson Explorer 76'
Ampli : Fender 212R

répliques cheap de la dg335

Message par edgrohlder »

Salut a tous, je suis tombé par hasard sur ce site : http://www.davegrohlgibson.com/ qui semble vendre des répliques de la DG335 a travers le monde. Etant perso raide dingue du look de cette guitare et n'ayant pas les 6000$ pour m'acheter une trini lopez sur ebay, je dois dire que la tentation est grande ! :gene:
J'ai pas trop eu le temps de chercher sur internet mais il semblerais que le site soit fiable.

Donc voila est ce que vous avez des info la dessus ? surtout sur la qualité de la guitare ? (Vu le prix je me dis qu'on peut espérer un truc équivalent a une 335 de chez epiphone) parce que si la lutherie est bonne, ca ne me gène pas de rajouter un billet pour changer l'électronique et deux trois autres trucs ! Je sais pas trop comment ca se passe légalement parlant leur truc, je sais pas trop si gibson est tellement d'accord avec ca mais bon... Je suis ouvert a tous ce que vous pourriez savoir ! :amen:

Voila, bonne soirée a tous ! :)

maxdu39410
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : ibanez grg170dk
Ampli : roland cube 20 x,

Re: répliques cheap de la dg335

Message par maxdu39410 »

ca a pas l'ai trop mauvais mais bon a voir quoi!

Flocon
Professionnel
Professionnel
Guitare : Fender Strat
Ampli : Fait avec mes mains

Message par Flocon »

hum, faux logo Gibson, adresse hotmail... je sais pas si c'est très legit (douanes, etc...)
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !

emricklaurent
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : strat,jague,les paul
Ampli : blackheart,hk tubeme

Message par emricklaurent »

À fuir !!!!
le genre de site sans addresse qui fabrique de fausse gibson
ça sent la fausse gibson chinoise si un jour tu recoit quelquechose

un petit rappel de la loi sur la contrefaçon

La contrefaçon peut engager :
la responsabilité civile de son auteur au titre de l'article 1382 du code civil, ce qui peut le mener à verser des dommages-intérêts, calculés en fonction du préjudice subi par la victime ;
sa responsabilité pénale, les peines encourues allant jusqu'à 5 ans de prison et 500 000 € d'amende selon la nouvelle loi adoptée le 29 octobre 2007.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ... !

Image

franck D
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par franck D »

Guitares électriques: Seventy Seven Albatros, Gibson Les paul Spécial, Télécaster 52 (luthier), Custom 77: London Burning Mark I
Guitares acoustiques: Simon & Patrick folk CW électro- acoustique, Washburn électro-acoustique, Yamaha FG 410 acoustique
Amplis: Fender Princeton de 1970, Peavy Classic 30 de 1990.
effets: Boss Blues driver, Mooer Blues cab, clone de Tube screamer, King For a Day + Push me Pull me Custom77, Boss RC 30,

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

La vache ! Je crois qu'indirectement ce Topic a répondu à une de mes question passée à la trappe quelques jours avant (voir le dernier post : c-est-quoi-ce-delire-t40896.html)

Du coup ce que je prenais pour une possible très belle occasion d'un mec qui n'y connaissait rien (400€ une Les Paul neuve...), s'avère être une ch'tite arnaque.. J'ai eu raison de me méfier de ce chevalet inconnu au bataillon et de laisser tomber aussi sec ! :aille:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

franck D
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par franck D »

:mdr3:
Guitares électriques: Seventy Seven Albatros, Gibson Les paul Spécial, Télécaster 52 (luthier), Custom 77: London Burning Mark I
Guitares acoustiques: Simon & Patrick folk CW électro- acoustique, Washburn électro-acoustique, Yamaha FG 410 acoustique
Amplis: Fender Princeton de 1970, Peavy Classic 30 de 1990.
effets: Boss Blues driver, Mooer Blues cab, clone de Tube screamer, King For a Day + Push me Pull me Custom77, Boss RC 30,
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »