Fender Sonoran ou Fender Tbucket

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Guitar_dream
Newbie
Newbie
Guitare : Vintage
Ampli : Roland

Fender Sonoran ou Fender Tbucket

Message par Guitar_dream »

Je souhaite acheter une guitare électro acoustique
Mon choix s'est dirigé sur :

- Une Fender Sonoran
http://www.woodbrass.com/guitare-electr ... 25187.html
et
- Une Fender Tbucket
http://www.woodbrass.com/guitare-electr ... 51057.html

J'aimerai savoir laquelle vous me conseillerai d'acheter car j'hésite fortement entre les deux :)

fapstyle06
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Strat_Les Paul_Télé
Ampli : Blackstar
Prénom : Fabien

Re: Fender Sonoran ou Fender Tbucket

Message par fapstyle06 »

Oublie Fender en acoustique et passe par la case présentation avec un mot simple et plaisant : "bonjour"
You can't buy happiness.. But you can buy guitars, and that's kind of same thing
"Arrête de changer ton matos et joue ! Résolution 2014 :)"

ImageImage

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Je suis du même avis, pourquoi rester bloquer sur cette marque en particulier ? Fender fait son job pour l'électrique, mais en acoustique c'est loin d'être une référence, surtout dans ces prix là. Tu as moyen de trouver bien mieux ailleurs.

Histoire de te conseiller efficacement, je t'invite fortement à détailler un peu plus ton projet, si c'est pour jouer chez soi et autour d'un feu de camp avec des amis, si c'est pour faire de la compo en petit studio, si c'est pour finir sur de petites scènes... Et tant qu'à faire, si tu recherches un type de son particulier, tout du moins pour quel style de jeu (aux doigts, au médiator, en accompagnement...), pourquoi pas ton niveau (débutant, confirmé, pro ?). Autrement difficile de faire des propositions intéressantes et qui colleraient à ce que tu souhaites.

Et il est clair que se présenter ne fait pas de mal, ça prend quelques minutes, et ça participe à la bonne ambiance de ce forum convivial :hello:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Gary28
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Marshall VS65R

Message par Gary28 »

Mes Vidéos Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3EQPb ... hNw/videos
Guitares : Fender Telecaster Special USA Takamine EG440SC
Ampli : Marshall Valvestate 65R
Effets : Boss ST-2 TC Electronic Polytune Mini
Répondre