Salutations
J'ai fait un tour sur ton lien. Alors déjà, techniquement il n'y a rien à redire, c'est très carré, maîtrisé, tu sais jouer ça y a pas à dire !
Pour le projet en lui même c'est tout aussi réussi, il y a toutes les pistes qu'il faut, c'est bien mixé, un gros travail de fait là encore.
C'est un style très affirmé qui se dégage des musiques, dans l'esprit guitar heros qui va bien. Même si je n'en écoute plus autant qu'avant, je trouve ça très bon, avec des plans bien placés et bien trouvés. Si je devais faire une remarque, je tournerais autour de l'idée que c'est peut-être un peu trop "toujours à fond de balle" comme qui dirait. Les morceaux offrent de grosses prestations techniques, mais il n'y a pas vraiment de passage plus calme pour faire respirer le morceau. C'est un style j'en suis bien conscient, mais j'ai bien peur que ce serait un point plutôt négatif, qui pourrait lasser à la longue... Je pense que si la nervosité est toujours maintenue à son paroxysme, elle finit par se noyer dans ce trop plein, pour finalement perdre de son impact.
Après je n'ai pas vraiment de suggestions à faire, tu t'es trouvé ton style et tu le maîtrises indéniablement. Mon meilleur conseil (si s'en est un), continu comme ça, tu as du talent et surement beaucoup de travail derrière, et je n'ai plus qu'une chose à dire : chapeau l'artiste