Je recherche une nouvelle guitare acoustique de type ''cutaway'' avec un son d'une bonne résonance (son qui dure longtemps) qui joue assez fort sans trop efforts puisque je joue plus du style ''Fingerstyle'' . Je ne suis pas vendu à aucune marque et le prix n'est pas un gros problème alors proposez sans avoir peur!
Merci beaucoup à l'avance
ps:je joue gaucher
Modifié en dernier par deny le mer. 2 oct. 2013 13:19, modifié 1 fois.
Raison :double post
Salut, pourquoi pas une Kremona comme la sofia en cutaway http://www.musiciansfriend.com/guitars/ ... ric-guitar
Franchemenet, j'ai eu l'ocasion de voir ces guitares kremona. C'est du tres bel ouvrage. Les finition sont impecable. meme la rosace est top car c'est de la marqueterie. Ce n'est pas un decor peint ou un stickers. Ce sont des petits morceaux de bois découpés et collés.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source marshall jtm30, marshall as50 Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone