Hello

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Hot beer
Newbie
Newbie
Guitare : Gibson Lp std
Ampli : Peavey classic 30
Prénom : Janick

Hello

Message par Hot beer »

Bonjour, pour me présenter rapidement j'ai 57 ans et j'ai fait du bal durant pas mal d'années, après un break de plus de 10 ans j'ai repris la gratte mais cette fois pour le fun, juste quelques concerts avec les amis et que la musique qui nous plait :P
J'ai une Lespauĺ sdt de 2008, une télé Squier avec micro fender cs une strat mex candy apple red et une black strat fabrication maison ( car trop chère) un classic 30 et quelque pédales....
Vous l'avez deviné, c'est David gilmour qui m'inspire mais je ne reste pas indifférent au talent de Jimmy page et bien d'autres....
Voilà gratteur sans prétention mais qui se fait plaisir et c'est ça le principal.
J'ai une plaque DG20 sur la red mais avec un peu de buzz, si vous avez des infos pour pour améliorer ça, je suis preneur. :super:
Merci.
Hot beer
Gibson Les Paul 2008, strat mex EMG dg 20, black strat fabrication perso, peavey classic 30, Hiwatt T20comp DS9, wha cry baby, Marshall Guv'nor, boss ST2, boss NS1,boost nano, whammy, boss CH1, boss DD3, boss ST.

jeanjean907
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : en bois,a six cordes
Ampli : juste ce qu'il faut

Re: Hello

Message par jeanjean907 »

bienvenue a toi
pour ton buzz créé un topic c est mieux.
par contre sur de l'actif un buzz.....en tout cas rien sur la mienne.
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts

Topic author
Hot beer
Newbie
Newbie
Guitare : Gibson Lp std
Ampli : Peavey classic 30
Prénom : Janick

Re: Hello

Message par Hot beer »

Merci jean jean .
Je vois pour le topic.
Gibson Les Paul 2008, strat mex EMG dg 20, black strat fabrication perso, peavey classic 30, Hiwatt T20comp DS9, wha cry baby, Marshall Guv'nor, boss ST2, boss NS1,boost nano, whammy, boss CH1, boss DD3, boss ST.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »