Accord Guitare pro 5
Accord Guitare pro 5
Salut tous!
Je fais apel à vous, je suis débutant encore et j'aimerai avoir un renseignement sur ce logiciel, sur certaine musique, la guitare est désacrodé, par exemple il faut la mettre en "guitare tune down 1 step" je ne sais pas dutout comment doit on proceder, auriez vous un site à me proposer qui montrerai comment faire ?
Merci d'avance!!
Je fais apel à vous, je suis débutant encore et j'aimerai avoir un renseignement sur ce logiciel, sur certaine musique, la guitare est désacrodé, par exemple il faut la mettre en "guitare tune down 1 step" je ne sais pas dutout comment doit on proceder, auriez vous un site à me proposer qui montrerai comment faire ?
Merci d'avance!!
-
BnZ_
- Fan de guitare

- Guitare : ESP ltd
- Ampli : McGee
Re: Accord Guitare pro 5
Bah il faut juste que tu réaccordes ta guitare en tournant les mécaniques.
D'oreille ou avec un accordeur éléctronique, pour t'accorder un ton en dessous par exemple les notes de tes cordes à vide (plus grosse à plus aigue) : Ré Sol do fa la ré.
Enfin je te conseil de t'en tenir à un accordage type et de tout jouer avec ou au pire de jouer en drop D (Ré la ré sol si mi) de temps en temps parce que ça devient très vite lourd de se ré-accorder sans arret
D'oreille ou avec un accordeur éléctronique, pour t'accorder un ton en dessous par exemple les notes de tes cordes à vide (plus grosse à plus aigue) : Ré Sol do fa la ré.
Enfin je te conseil de t'en tenir à un accordage type et de tout jouer avec ou au pire de jouer en drop D (Ré la ré sol si mi) de temps en temps parce que ça devient très vite lourd de se ré-accorder sans arret
Ah ok merci beaucoup pour la réponse rapide sympa 
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Sous guitare pro, il y'a un accordeur intégré pour réaccorder ta guitare sur le morceau de tu joue. Moi ce que je fait, c'est transposer l'accordage de ma guitare au morceau.
-
youhou47
- Neophyte de la Guitare