Blackstar SerieOne 50 et SerieOne 412B Cabinet Straight

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Répondre

Topic author
Duki
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Tele, Ibanez
Ampli : Blackstar SerieOne50

Blackstar SerieOne 50 et SerieOne 412B Cabinet Straight

Message par Duki »

Yop,

Ouah ça fait un baille que je viens pas ici... :gene:
Bref vue que je n'ai plus le temps pour toute mes passions je dois sacrifier la guitare... Donc je vends mon ampli à contre coeur parce que ça me fait de la peine de pas le jouer alors que quelqu'un pourrait le faire... Bref voici mon annonce:

Je mets en vente mon amplificateur de guitare électrique de la marque Blackstar. Je vends la tête d'ampli et le cabinet ensemble avec biensûr le footswitch. Je l'ai acheté en juillet 2012, il y a donc peut-être encore quelques mois de garantie. Je l'ai toujours très bien entretenu.

J'ai toujours laissé chauffer les lampes 1 à 2 min avant de jouer, enlevé la poussière 1 fois par semaine et jamais sorti l'amplificateur de ma maison, Il est vraiment comme neuf !!

Un très très bon amplificateur, j'en suis très content mais malheureusement je dois m'en séparer à contre coeur pour financer un autre projet. Il possède une grande diversité de son grâce à ses 4 canaux et au potard ISF qui vous permet de choisir un son plutôt British ou plutôt Americain.

Le prix neuf le moins cher sur internet en suisse et allemagne revient à 2500 chf.-, je cède donc le tout pour 1500 chf.- soit 1200 euros

La tête d'ampli est d'un puissance de 50w à lampe avec 4 canaux. Voici les caractéristiques de l'ampli: - 50W Watt valve head with built-in DPR power reduction - 1 x ECC82, 3 x ECC83, 2 x EL34 valves - Clean channel with Warm (Plexi) and Bright (Class A) type modes - Overdrive channel with Crunch and Super Crunch modes - ISF equipped tone control section - Presence control - Master Volume - Series effects loop - MIDI switching - Speaker emulated output

Voici les caractéristiques du cabinet: - 240W extension cabinet - Switchable mono 4[Ohm] or 16[Ohm] / stereo 2x8[Ohm] - Fingerjointed birch plywood construction - Handwired with heavy gauge wire - Celestion Vintage 30 loudspeakers

Noter que le cabinet est câblé à la main et qu'il possède des haut parleurs Celestion.

Image
Image
Image
Image

Voilà merci :hello:
.................................................................................................
Guitars:
  • Fender telecaster delux 1972,
    Ibanez GRGR121EX,
    Epiphone Les Paul Custom Ltd,Edition EB Ebony w/ EMG's
Amp:
  • Blackstar Serie One 50 Head & 412B cab
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »