Presentation
-
CLAUDE LEDOUX
Topic author - Newbie

- Guitare : Épiphone
Presentation
bonjour je viens me présenté a vous je suis un homme de 57 ans je joue de la guitare depuis 50 ans maias suite a grave accident de camion je dois dire a mes doigts ou se placé sur le manche mais je pense que sa vas revevir ou j'espère que sa vas se placer je possède 6 guitare don 3 squier fender avec 33 manche de differente longueur se qui fait quelle on 3 sont completement différent et c'est pour sa que je les ai achetés j'ai aussi une Norman studio 68 Accoustique que j'adore pour la profondeur de son son. j'ai aussi une Vault holly boddy une merveille pour joué des tounes des 50,60,70,et un son vintage fantastic. j'ai aussi une basse sans nom laquelle don je me sert très peu, je possède au une merveille donc je suis tombésur le cul et en amour la minute ou je l'ai vue
j'en sui9s tombé gaga
la splendeur meme
une Epiphone Gibson Les Paul ÉDITION LIMITÉE AVEC BIGSBY COULEUR HONEYBURST
MA TETE ME DISAIT
: NON NON MAIS MON
LUI ME DISAIT
LE SOMMUM plus rien ne pouvais m'arreter.... LA JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE AGE A MA MERVEILLE le numéro de série est le 198010553 JE SERAIS EXTREMEMENT HEUREUX DE SAVOIR SON AGE. je L'ai pretée a un guitariste professionel pour un show et apres le show les gars DE L'ORCHESTRE ON TOUS VOULU ME L'ACHETER ET J'AI REFUSER car en la voyant je savais que jamais je me séparerais d'elle oh non jamais meme si je grèverais de faim J'aimerais mourrir que de m'en séparé je sure que plusieurs d'entre comprenne mon sentiment et voilà certains disent que je suis un timbré et bien si aimé se que l'on as gagné a la sueur de son ou de privation dans mon cas avec maigre revenu d'handicapé je vais resté un TIMBRÉ merci
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: Presentation
Bienvenue
3 Squier avec 33 manches ça fait beaucoup
Aère un peu ton texte pour une meilleur lisibilité