cherche nouvelles tablatures

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum
Répondre

Topic author
Stipowl
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 37
Enregistré le : ven. 1 août 2014 08:40
Guitare : Custom 77 China girl
Ampli : Fender Mustang II v2
Sexe : H
Prénom : Pierre

cherche nouvelles tablatures

Message par Stipowl »

salut, je fais de la guitare depuis maintenant 10 mois et je joue tranquillement je ne suis pas pressé et je cherche des tablatures ou musiques a apprendre qui sont peu connus pour changer un peu je cherche des musique soit en picking avec des sons assez clairs ou des morceaux a gratter avec de nombreuses nuances tout ça sur des titres qui se cachent un peu dans l'ombre voila :)
pour vous donner a peu prêt le niveau ou je m’arrête la dernière chanson que j'ai travaillé était dust in the wind de kansas que je trouve magnifique a la guitare :p voili voulou a vos post !
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: cherche nouvelles tablatures

Message par Lonely D »

Salut,
"Dust in the Wind" après 10 mois de guitare? bravo! enfin, moi j'ai essayé de le bosser seule avec ce type qui explique bien je trouve (https://www.youtube.com/watch?v=SGc4Wn3D6jE attention anglais inside) mais quand on est pas habitué au picking, c'est chaud!
Heu, bon, donc pour répondre à la question, je ne connais pas de tablature de style picking, désolée, mais bon, c'est bien connu, les filles ça parle pour rien dire! :P
Sinon tu peux regarder les vidéos du petit et énervant Sungha Jung, peut-être qu'un morceau va t'inspirer, yapluka dénicher la tab après, ce qui n'est pas un gros problème sur la toile! :)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "

Topic author
Stipowl
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 37