Raz le bol - Pas de bol avec cette guitare//ça finit bien !!
-
Lolofasp
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Gibson Traditional
- Ampli : Mesa Mini rectifier
- Prénom : Laurent
Raz le bol - Pas de bol avec cette guitare//ça finit bien !!
Voilà, je viens pousser mon coup de gueule....
je suis débutant, et j'ai l'impression qu'on se fout de moi et plus d'un pas de bol avec ma gratte
J'ai acheté en janvier une Epiphone SG, au bout de 4 jours j'ai du aller la ramener car mon prof m'a dit qu'elle était quasi injouable au niveau de l'action. Allez hop, première fois 50kms pour retourner au magasin.
Ensuite, il y a 4 semaines, retour au magasin et hop 50kms parce que le bouton sélecteur de micros faisait des grésillements et parfois coupait carrément le son. On m'a mis du rénovant contact en me disant que c'était bon....
Et aujourd'hui, v'la le truc, plus rien ne sort de la guitare. J'ai échangé les Jacks, rien ne sort, mon ampli fonctionne, j'ai branché un MP3 dessus. Mais aucun signal n'arrive y compris en mode accordage. Je sens que ça va être à nouveau 50kms et sans doute la laisser en SAV et donc plusieurs jours sans jouer.
Je viens de changer les cordes et de la faire régler ce qui m'a coûté un certain prix
Bref, je suis dégouté, d'autant qu'un débutant comme moi (et qui bosse beaucoup) perd très vite, je l'ai vu en arrêtant 10 jours lors de mes vacances. Je n'ai qu'une guitare...
Je suis un cas isolé ou ça arrive souvent ?
En tous cas, je me mets en recherche d'une gratte de secours....ou d'une gratte principale pour mettre celle-ci en secours
je suis débutant, et j'ai l'impression qu'on se fout de moi et plus d'un pas de bol avec ma gratte
J'ai acheté en janvier une Epiphone SG, au bout de 4 jours j'ai du aller la ramener car mon prof m'a dit qu'elle était quasi injouable au niveau de l'action. Allez hop, première fois 50kms pour retourner au magasin.