The chicken guns - Knockin On Heaven's Door

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Mattson
Newbie
Newbie
Guitare : Simon & Patrick
Ampli : Aria AG-35R
Prénom : Mattéo

The chicken guns - Knockin On Heaven's Door

Message par Mattson »

Salut à tous, voilà notre première vidéo :D !
Donnez nous vos avis pour qu'on s'améliore sachant que l'on en fera d'autres par la suite.
Je sais que la vidéo a déjà quelques défauts (de débutant) (toussotement, manque de plan, problème de synchronisation...) mais c'est aussi par un manque de matériel (en effet nous n'avions qu'une gopro) ,pas de micros d'enregistrement et ni de sono pour le chant et donc on entend pas beaucoup la chanteuse.
Enfin bref je me rend compte que c'est pas une super reprise mais j'aimerai quand même vos avis.la

Ps: je suis celui avec l'aria blanche :)

Bedros26
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Vintage V100Paradise
Ampli : Fender mustang

Re: The chicken guns - Knockin On Heaven's Door

Message par Bedros26 »

Je me permets un petit commentaire vu que c'est demandé :). Tout d'abord ce qu'il faut que vous reteniez au delà de l'avis des gens, c'est que vous vous faites plaisir avec ce petit groupe et ça c'est le principe même de la musique.

Après c'est sûr qu'il y a du travail (euh..surtout pour la chanteuse malgré ses belles jambes ^^) Le matériel ne fait pas tout, il faut travailler encore et encore. Conservez cette vidéo, entrainez vous dur et refaites la dans quelques temps et jugez par vous même :)

Sinon au niveau des instru, je trouve que le clavier gache un peu tout (à part la chanteuse malgré ses belles jambes. Je l'ai déjà dit non? XD) Courage ça se travaille aussi, ne la jetez pas encore.

Bonne continuation.

Big Jim
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Gibson, Epi, Jackson
Ampli : JCM900, Mesa Boogie

Message par Big Jim »

Salut.

Comme dit juste au dessus, c'est perfectible, mais l'essentiel c'est que vous vous éclatiez.
Et je trouve que c'est pas si mal :super:

Bonne continuation.
Guitare : Gibson Explorer 76 reissue, LTD Iron Cross, Epiphone : Les Paul Standard, Les Paul Custom, Les Paul Rosso Corsa, SG400, Explorer 84, Flying V 67. Jackson RR3, BC Rich Warlock, acoustique Takamine série G.
Ampli : tête Marshall JCM 900 Hi Gain Master Volume MKIII + cab 1960, combo Marshall 8080, Preamp Mesa Boogie Quad + Fifty Fifty, ADA MP1, Mesa mini Rectifier.
Effet : rack : ADA 2FX, Compresseur DBX, Rocktron Hush super C. pédales : EQ MXR 10 band, TS9, ProCo Rat .......

Topic author
Mattson
Newbie
Newbie

Message par Mattson »

Merci bien ! :) Et ouais le principale c'est sûr c'est qu'on s'éclate ;)
Puis pour la chanteuse, elle n'était pas non plus dans ses meilleurs jours (extinction de voix après une soirée trois jours avant la vidéo) donc elle est capable de faire mieux. Et le clavier bah moi je trouve pas non plus qu'il gache le morceau étant donné qu'on ne l'entend pas trop. Enfin bref, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et prendrai en compte pour l'avenir vos conseil ;) !

bill73
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Strat
Ampli : Hk tube 5
Prénom : bill

Message par bill73 »

simpas votre petit groupe ! je suis presque jaloux lol .

un petit peu de travail sur le solo et la voix , et ca tourne comme on dit .

Bedros26
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Vintage V100Paradise
Ampli : Fender mustang

Message par Bedros26 »

Moi je le suis carrément... c'est toujours un truc que j'ai rêvé de faire mais jamais osé. Alors profitez en bien et bossez dur ;)

Topic author
Mattson
Newbie
Newbie

Message par Mattson »

Merci :D
On espère profiter longtemps nous aussi ;)
Et je commence tout juste à me mettre au solo c'est pour ça quand je joue ça peut parraître "hésitant" mais je pense qu'avec l'entrainement et le temps je gagnerai en assurance :)
Répondre

Retourner vers « Reprises »