Les morceaux à Coffee

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
AfroCoffee
Newbie
Newbie
Guitare : Admira Malaga

Les morceaux à Coffee

Message par AfroCoffee »

Bonjour, bonsoir camarades de la gratte.

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais faire partager de quelques unes de mes petites "performances" au sein de la communauté au travers de mon profil soundcloud ici présent : https://soundcloud.com/rofl-coffee. Je préviens d'avance que les enregistrements sont pas récents et j'arrivais pas à régler mon micro correctement, donc la qualité sonore laisse à désirer. Je parle pas non plus des négligences que je commets en jouant trop vite généralement, c'est une très sale tendance chez moi. :/

Mais promis, je mettrai à jour les pistes audios pour une écoute plus agréable et des sonorités/rythmies plus justes bien assez tôt.

Et pas d'inquiétude je suis ouvert à la critique, je suis pas non plus bien talentueux dans mes interprétations mais je suis quand même assez satisfait de mes arrangements réalisés 100% à l'oreille (même si ce sont pas des mélodies bien complexes je l'accorde) !
Répondre

Retourner vers « Reprises »