[AVIS] Quelle guitare pour une vraie débutante?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre
Avatar du membre

Topic author
pietra
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:45
Sexe : F
Âge : 36

[AVIS] Quelle guitare pour une vraie débutante?

Message par pietra »

Salut amis guitaristes :hello:

Je sais que le sujet a déjà été crée une tonne de fois, pardonnez-moi d'en créer un nouveau. Je me permets de le faire car chaque personne est différente et surtout chacun à son style musical.

Je suis absolument novice dans la guitare électrique, j'en n'ai jamais jouer et surtout je ne suis pas du tout douée! :mdr3: Je viens de commencé le ukulele il y a quelques semaines, je rencontre pas mal de difficulté avec la rythmique. Je n'arrive qu'à faire des chansons en faisant une corde à la fois. Genre joyeux anniversaire ou encore le lion est mort ce soir. :rouge:

J'aime beaucoup le design des guitares électriques (tellement plus belles que les classiques) et bien sûr j'aime beaucoup leur sonorité :ghee: Donc pour varier un peu du ukulele j'ai envie de me lancer dans la guitare électrique. Et cette envie s'est confirmer davantage lorsque j'ai commencé Yousician avec ma guitare classique.

Donc je viens vers vous pour avoir vos meilleurs avis et conseils concernant l'achat de ma première guitare électrique... :]
Au début j'étais partante sur la Squier Affinity Stratoscaster à 199€ puis j'étais partie sur la Ibanez GRG140 à 199€ et maintenant je suis plus intéressée par la Epiphone Les Paul Standard mais beaucoup plus chère!