Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Salut à tous! J'aimerais partager avec vous mes covers. Sur cette chaîne, je tourne principalement des covers d'openings ou endings d'anime, je pense m'étendre aux jeux vidéos mais j'ai la flemme donc ça tarde
Je me sers aussi de cette chaîne pour m'entraîner à l'editing vidéo mais ça c'est une autre histoire si quelqu'un aurait des remarques/conseils j'suis chaud !
J'aimerais bien recueillir des avis constructifs sur le son aussi(ou pas hein). Enjoy!
Modifié en dernier par MattGuitLead le dim. 29 nov. 2015 21:04, modifié 1 fois.
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
Je trouve que c'est vraiment pas mal. Niveau son c'est hi-gain sans être désagréable à l'oreille. Pour ce qui est du jeu, tu peux encore améliorer la propreté. Tu as un petit soucis, j'ai l'impression, concernant le tempo. Sans être à côté (ça reste calé) tu sembles courir après la pulsation. Sinon, c'est vraiment pour trouver les points à améliorer mes commentaires, l'ensemble est vraiment agréable et musical.
Je vais me pencher sur le tempo, soit ça vient de moi soit de la synchronisation avec l'instrumental dans tous les cas je vais faire en sorte d'améliorer ça. Merci bien!
Friedrich Nietzsche
Vox mini3, BOSS Me25
Salut, pour ce qui de l'aspect "editing", au lieu de superposer l'anime en transparence et toi qui joue derrière, tu pourrais utiliser un template comme celui là (il y en a des tonnes de gratuit sur internet) :
Pré-requis : maîtriser un peu le logiciel Sony Vegas
En fait c'est justement parce que j'ai vu pas mal de reprises faites comme ça que j'ai voulu essayer autre chose. Remarque j'vais essayer de faire quelques vidéos aussi de cette façon ,ça pourrait me plaire en fin de compte.
Friedrich Nietzsche
Vox mini3, BOSS Me25
Salut
J'aime pas trop le style musical et pas fan non plus de l'incrusté anime mais guitaristiquement parlant c'est franchement bien! Le feeling est présent y a pas de gros pain donc j'approuve !
Haha, merci bien Six!
Alors en voilà une nouvelle! Cette fois, pas d'incrustation, je l'ai faite mais j'ai eu des problèmes du coup j'ai réupload sans.
Cependant, j'ai un gros problème avec cette vidéo. C'est moi qui suis trop perfectionniste ou bien il y a clairement un gros problème de justesse sur mes cordes aiguës vers la fin?
Faut que j'aille faire régler ma guitare je pense, les cordes sont récentes (mais pas trop) et je l'ai accordée avant de tourner.
Friedrich Nietzsche
Vox mini3, BOSS Me25