@Dav6
X), oh oui je plussoie pour la BT, normalement, c'est quelque chose qui sert à faire une sorte de jazz, mais le jazz, je n'y connait rien du tout, archi rien, neant, nada. Mais comme j'aime bien la rythmique et le mode musical exploiter, j'aime quand même bien jouer dessus, même si c'est pas folichons X)
Tu as mis le doigts sur un éléments essentiel de mon existence, le désordre

sa sort partout, même dans la musique
Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours était carré sur la technique : on rigole pas avec la technique.
@LaBidoule
Code : Tout sélectionner
Salut
Je suis un peu comme toi, pas facile l'impro
Je pense que les purs improvisateurs ont des années de pratique et une parfaite [u]connaissance des arpèges.[/u]
Franchement c'est déjà super ce que tu fais. En concert, une impro comme ça ça le fait méchant.
Voilà un piste intéressante, et merci pour le compliment, çà me fait rudement plaisir
@Stockoff,
Je pense que certaine personne on des dons innées et indiscutable, mais ( je suis un grand optimiste

), qu'avec beaucoup de travaille, les ptites gens normaux peuvent réussir à en faire autant ... enfin, j’espère ...
@El Phaco
Sa je pense que tu as bien raison, j'ai connue un pianiste jazz qui ne faisait que de la musique improviser, il était exceptionnel, quand on aller boire un cafés chez lui, il jouer du piano et discuter avec nous. Ce type penser, manger et chier musique
J'ai une trés mauvaise mémoire des noms, je ne me rappel plus du nom du Gars, et çà fait longtemps maintenant ...